C'est quoi la "petite punaise" ?

3 réponses
toto
Bonjour,
Parfois, dans le coin de certaines fenêtres, apparaît une petit icône en
forme de "punaise à tableau en liège"...
Comment s'appelle-t'elle exactement, et à quoi sert-elle ?
Merci

3 réponses

Luc
toto a écrit...

Bonjour,

Parfois, dans le coin de certaines fenêtres, apparaît une petit icône
en forme de "punaise à tableau en liège"...
Comment s'appelle-t'elle exactement,

Une punaise

et à quoi sert-elle ?

À punaiser ! ;-)
... à fixer la fenêtre.
Ce type de fenêtre affiche une suite de tâches à effectuer (ex : la fenêtre
des tâches de synchronisation d'Outlook Express lorsqu'on a lancé un
'Envoyer/recevoir' ou un 'Synchroniser tout'). Si toutes les tâches
s'effectuent sans problème, la fenêtre se ferme automatiquement. La punaise
empêche cette fermeture automatique.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

toto
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Thomas GRAVINA
Bonsoir,

Il me semble que dans la plupart des cas, cette punaise sert à forcer
l'affichage de la fenêtre... dans le cas où elle pourrait se clore en cas
d'inactivité...

Thomas G.

"toto" a écrit dans le message de groupe de discussion :
46d3197a$0$5149$
Bonjour,
Parfois, dans le coin de certaines fenêtres, apparaît une petit icône en
forme de "punaise à tableau en liège"...
Comment s'appelle-t'elle exactement, et à quoi sert-elle ?
Merci