C'est quoi, ce truc ?

Le
pimallet
Voilà ce qui m'est apparu 2 fois pendant l'installation des pilotes
Epson, ce matin :

L'extension système
"/System/Library/extensions/CDSDAudioCaptureSupport.kext" n'a pas été
installé conrrectement et ne peut être utilisé. Essayez de le
réinstaller ou adressez-vous à votre revendeur pour une mise à jour.

Je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit :-(( les fautes d'accord ne me
donnant aucune piste. Quant au revendeur de quoi ? mystère. Quelqu'un
voit-il l'origine de cette fenêtre ? (iMac Intel 24 ", Snow Leopard à
jour. et tout qui va bien)
Merci d'avance.
Éric Lévénez
Le #20323251
Pierre Mallet a écrit :
[...]

Le premier lien donné par Google :

> les fautes d'accord ne me
donnant aucune piste.

Tu es un ancien prof ? Fait un bug report à Apple pour qu'ils corrigent
le message d'erreur.

> Quant au revendeur... de quoi ? mystère.

Google est ton ami.

> Quelqu'un
voit-il l'origine de cette fenêtre ? (iMac Intel 24 ", Snow Leopard à
jour. et tout qui va bien)

Google est ton ami.

jose.campos
Le #20323521
Pierre Mallet
Voilà ce qui m'est apparu 2 fois pendant l'installation des pilotes
Epson, ce matin :

Si ça peut aider, l'installation (ou plutôt la mise à jour) des
pilotes Epson s'est déroulée ce matin sans accro depuis Software
update/Mise à jour de logiciels.

--
Jo
pimallet

Tu es un ancien prof ?

Pourquoi ? Les jeunes profs s'en foutent ? Ils ont tort. Les DRH ne sont
pas planqués que derrière FaceBook ! Et après, on appelle ça le "plafond
invisible" :-)

> [...]

Google est ton ami.

> Quelqu'un
> voit-il l'origine de cette fenêtre ? (iMac Intel 24 ", Snow Leopard à

Google est ton ami.

OK. Compris. J'aurai le réflexe, la prochaine fois.
Merci.