c'est quoi ce "Type" ?

boblebob
salut,
je cherche le tableau des correspondances pour l'élément Type=8.
A quoi correspond Type=1,2,3...

Ex :
Set plageCherche = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionner la plage de
recherche", Type:=8)

merci d'avance.
a+
bob

boblebob
c'est bon j'ai fini par le trouver dans l'aide.
pour ceux que cela interresse :
Les tableaux suivants répertorient les valeurs pouvant être passées dans
l'argument Type. Il peut s'agir d'une seule valeur ou d'une somme de
valeurs. Par exemple, pour une zone d'entrée qui peut accepter du texte et
des nombres, affectez la valeur 1 + 2 à Type.

Valeur Signification
0 Une formule.
1 Un nombre.
2 Texte (une chaîne).
4 Une valeur logique (True ou False).
8 Une référence de cellule, sous la forme d'un objet Range.
16 Une valeur d'erreur, telle que #N/A.
64 Un tableau de valeurs.