C'est quoi Vista ? Une immense poubelle ?

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Je viens hélas d'installer Vista en lieu et place de XP.

Cet OS, si on peut lui donner ce nom, me semble tout aussi minable que Win95
et c'est peu dire !

Soit je suis un âne et la nouvelle organisation me bloque au point de
vouloir passer par la fenêtre la machine, soit Vista est l'OS le plus
minable qui soit !

J'ai tout connu (enfin presque):

Apple II
Victor et Apricot (8087 cadencé à 4.77 MHz et 1 M° de RAM)
DOS
WIN 3.11
Win95
Win 98
Win NT (le vrai le pur)
Win 2000
XP.

Voici mes problèmes sous Vista :

Le DD mouline en permanence alors que j'ai plus de 20G° de place libre sur
70 G° (je me demande a quoi est utilisé les 50 G°) et 2 G° de RAM,

Impossible de trouver l'ébauche du défragmenteur pour le supprimer, idem
pour supprimer l'immonde Windows defender qui ne défend rien du tout,

Impossible d'accéder au menu démarrer ou aux répertoire des utilisateurs,
l'accès est refusé alors que je suis administrateur,

Charge CPU de 50% en permanence, un core est a fond l'autre presque au
repos.

Impossible de faire tourner le bon vieux Winfile.exe, l'ergonomie du nouvel
explorateur est pire que le précédent (c'est pourquoi j'ai toujours gardé
WinFile),

ceci n'est qu'un premier aperçu !

QUESTION CRUCIALE :

Peut on revenir en arrière et virer Vista pour XP ?

Merci de vos lumières.
Channels
Le #30833
Bonsoir,
Bonsoir,

Win NT (le vrai le pur)

Il en existe un faux ?

QUESTION CRUCIALE :

Peut on revenir en arrière et virer Vista pour XP ?

Merci de vos lumières.

Reponse simple :

Non.
Vous devez reformater votre disque.

De rien

propriétaires respectifs.

hugguy
Le #30832
Bonsoir

"Qui, Que, Quoi ..." news:46c9cef8$0$417$
Bonsoir,

Je viens hélas d'installer Vista en lieu et place de XP.

Cet OS, si on peut lui donner ce nom, me semble tout aussi minable que
Win95 et c'est peu dire !

Nous ne sommes pas dans le même monde !!! Strictement rien à voir !

Soit je suis un âne et la nouvelle organisation me bloque au point de
vouloir passer par la fenêtre la machine, soit Vista est l'OS le plus
minable qui soit !

Je ne répondrais pas même sous la torture !

J'ai tout connu (enfin presque):

Apple II
Victor et Apricot (8087 cadencé à 4.77 MHz et 1 M° de RAM)

Ah ! un intel 8087 est un processeur ! Je pense que nous allons revoir
l'histirique des PC (8087 = COPROCESSEUR MATHEMATIQUE qui complétait en 8086
ou 8088 !!)

DOS
WIN 3.11
Win95
Win 98
Win NT (le vrai le pur)

L'écran bleu de la mort unfous tous les 43,5 jours (Stat officielle de MS
!!!)

[...]

On peut toujours si on àa le CD d'origine de XP, mais revenir à Windows 98
Se ou mieux Millénium serait pas mal

Bon courage

Hugguy

Le Claude
Le #30831
Salut Qui que quoi,

J'ai des DK de Windows 3.1, je te les envoie ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Le #30828
Salut Qui que quoi,

J'ai des DK de Windows 3.1, je te les envoie ?

Non pas la peine j'ai retrouvé Windows 2 !

Qui, Que, Quoi ...
Le #30826
[...]

Oui, oui, c'est l'émotion, 8086 voulais je dire !

garcin lazare
Le #30330
Qui, Que, Quoi ... wrote:
[...]

Un peu de lecture: Vista for Dummies te fera le plus grand bien.

hugguy

Si tu souhaites le version 1 (mono window) je doit l'avoir quelque part !

Bon courage

Hugguy
"Qui, Que, Quoi ..." news:46c9fa8d$0$424$
Salut Qui que quoi,

J'ai des DK de Windows 3.1, je te les envoie ?

Non pas la peine j'ai retrouvé Windows 2 !

Qui, Que, Quoi ...
Le #30325
De mémoire il y avait un bogue de lecture sur la disquette 8 et je ne veux
pas prendre le risque ...
hugguy
Le #30324
Et puis ce lma doit être en disquette 5 "1/4 !!! ;-)))

"Qui, Que, Quoi ..." news:46caf1d6$0$416$
De mémoire il y avait un bogue de lecture sur la disquette 8 et je ne veux
pas prendre le risque ...

Qui, Que, Quoi ...
Le #30323
Humm je crois qu'il y avait une option pour l'avoir sur des disquettes 3,5
pouce ...