C'est quoi Windows Live ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Tentant de rerouter avec WindowsMails une adresse hotmail.com, il refuse
me proposant de télécharger WindowsLive, disant qu'avec c'est possible, ici
:

http://cjoint.com/?ewkinyv87t

Oui, certes mais c'est quoi ce truc, quels en sont les avantage et
inconvénient par rapport à WindowsMails ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
Hello LE TROLL !

[...]

Avec Windows Mail il n'est pas possible de traiter les comptes
hotmail/live en synchronisation. Il faut les traiter en pop
(http://saamu.net/topic1059.html), ou alors si on tient à la
synchronisation, il faut utiliser Windows Live Mail, le courrielleur
recommandé par MS pour W7
Dans la gamme des produits Windows Live, il y a Mail et Messenger pour
les 2 plus utilisés

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
LE TROLL a écrit le 22/04/2010 à 10h13 :
[...]

Il suffit de taper dans le moteur de recherche pour avoir les réponses parfois
Windows mail est abandonné au profit de windows live mail, qui fait partie des applications windows live
c'est donc le successeur de winmail
pour les avantages inconvénients voir les opinions des utilisateurs dans les forums
comme d'habitude

bren
Herser
Le #21609111
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Tentant de rerouter avec WindowsMails une adresse hotmail.com, il
refuse

Et comme ça :
http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html
Voir cadre rouge

Herser
LE TROLL
Le #21609211
merci

--
Cordialement ;o)
-

" [MS-MVP]" news:
[...]

Le #21609201
merci

--
Cordialement ;o)
-

"Herser" news:%
LE TROLL wrote:
[...]

AlainPasDeSpam
Le #21614791
désolé d'enfoncer une porte ouverte
voir réponse de Herser au Troll du 22.4 qui dit la meme chose :

LE TROLL wrote:
[...]

Hello AlainPasDeSpam !

désolé d'enfoncer une porte ouverte
voir réponse de Herser au Troll du 22.4 qui dit la meme chose :

Et comme ça :
http://www.faqoe.com/rep/oefindav.html
Voir cadre rouge

Et c'est différent de ma réponse de 10:39 du 22/4 ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Herser
Le #21615351
[MS-MVP] wrote:
Hello AlainPasDeSpam !

[...]

Sur le fond, non, sauf la précision de Luc, pour WMail qui refuse de créer
un compte Hotmail
Il faut ruser, et c'est bien cette ruse que Le Troll n'avait pas lu.
Et il est tombé dans le piège.

Rem : 5 min avant moi, sur l'autre fil, tu lui dis de mettre hotmail.com ou
live.fr en place de hotmail.fr.
En fait l'assistant de WMail refuse d'entrer toute adresse @hotmail ou @live
Il faut créer une adresse en @machin ou @truc....., puis la modifier, c'est
la ruse.

C'est un peu comme WMail pour Win7
C'est pas prévu pour, mais on peut le faire, voir ton site :-)

Herser
Hello Herser !

[MS-MVP] wrote:
Hello AlainPasDeSpam !

[...]

OK, je viens de refaire un essai, en passant par configurer le compte
manuellement je n'ai rencontré aucune difficulté.
En fait je n'aurais même pas du dire de passer par une autre adresse
Cela vient du fait qu'au départ les comptes hotmail/live étaient
traités d'office en synchronisation par un serveur http

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
FRIMOUSE
Le #21615631
Salut Georges,

Allez, après tout pourquoi pas, "BONNE FETE GEORGES" !

--
A+
FRIMOUSE