C'est une religion

Le
mloiseau
Je viens d'entendre cela sur France Inter.

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

Hare Rama & Business. Ohm.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.
Le 07/11/09 13:14, Michel Loiseau a écrit :
Je viens d'entendre cela sur France Inter.

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

Hare Rama& Business. Ohm.

Oui, le reportage etait assez curieux, ça fait tout à fait ça.

Y'a des barges qui sont arrivés hier à 14h. faut le faire !

Jerome
mannucci_spamkiller
Le #20513011
Michel Loiseau
Je viens d'entendre cela sur France Inter.

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

c'est dégueulasse de dire une telle chose.

Moi-même, si j'ai érigé une pomme géante en totem et si je fais des
incantations, des danses et des prières en AppleScript, c'est juste par
solidarité, parce que je pense que ce sont de très bons matériels

--
Jean-marc Mannucci
.
> [...]

incantations, des danses et des prières en AppleScript, c'est juste par
solidarité, parce que je pense que ce sont de très bons matériels

Guillaume Tell windaubien ?
Qu'on la croque d'accord (sauf s'il y a du poison: référence pour les
initiés), mais la percer avec une flèche si on n'est pas Cupidon c'est
pas top.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Et ça doit bien faire de la peine à iPapy, en plus.
--
Un blog inutile qui est bien utile.
benoit.sansspam
Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

Hare Rama & Business. Ohm.

Non c'est le Steve Rabin-Dranath Dujob, qui est le descendant
authentique des grands Sars...

mloiseau
Le #20514221
Benoit
Non c'est le Steve Rabin-Dranath Dujob, qui est le descendant
authentique des grands Sars...

Et les grands Sars dînent, parfois.
--
Un blog inutile qui est bien utile.
Le Moustique
Michel Loiseau a écrit :
Non c'est le Steve Rabin-Dranath Dujob, qui est le descendant
authentique des grands Sars...

Et les grands Sars dînent, parfois.

Tant qu'il n'est pas "cosy"...

--
/)
-:oo= Guillaume

fan tutte
--
Un blog inutile qui est bien utile.
benoit.sansspam
Le #20516681
Michel Loiseau
Le Moustique
> Tant qu'il n'est pas "cosy"...

fan tutte

Superbe ! Du fcsm comme dans ma jeunesse ! Plus c'est nul plus
j'aime ;)

mloiseau
Le #20517531
Benoit
Superbe ! Du fcsm comme dans ma jeunesse ! Plus c'est nul plus
j'aime ;)

On va s'efforcer de continuer, alors.
--
Un blog inutile qui est bien utile.