C'est une religion

mloiseau
Je viens d'entendre cela sur France Inter.

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

Hare Rama & Business. Ohm.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
Un blog inutile qui est bien utile.

1 2 3 4 5
Jerome Vernet
Le 07/11/09 13:14, Michel Loiseau a écrit :
Je viens d'entendre cela sur France Inter.

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

Hare Rama& Business. Ohm.

Oui, le reportage etait assez curieux, ça fait tout à fait ça.

Y'a des barges qui sont arrivés hier à 14h. faut le faire !

Jerome
mannucci_spamkiller
Michel Loiseau wrote:

Je viens d'entendre cela sur France Inter.

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

c'est dégueulasse de dire une telle chose.

Moi-même, si j'ai érigé une pomme géante en totem et si je fais des
incantations, des danses et des prières en AppleScript, c'est juste par
solidarité, parce que je pense que ce sont de très bons matériels

--
Jean-marc Mannucci
.
gerald.coyot
jean-marc Mannucci wrote:

Michel Loiseau wrote:

> [...]

incantations, des danses et des prières en AppleScript, c'est juste par
solidarité, parce que je pense que ce sont de très bons matériels

Guillaume Tell windaubien ?
Qu'on la croque d'accord (sauf s'il y a du poison: référence pour les
initiés), mais la percer avec une flèche si on n'est pas Cupidon c'est
pas top.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
mloiseau
jean-marc Mannucci wrote:

c'est dégueulasse de dire une telle chose.

Et ça doit bien faire de la peine à iPapy, en plus.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/&gt;
Un blog inutile qui est bien utile.
benoit.sansspam
Michel Loiseau wrote:

Apple serait donc une nouvelle religion, une secte.

Hare Rama & Business. Ohm.

Non c'est le Steve Rabin-Dranath Dujob, qui est le descendant
authentique des grands Sars...

mloiseau
Benoit wrote:

Non c'est le Steve Rabin-Dranath Dujob, qui est le descendant
authentique des grands Sars...

Et les grands Sars dînent, parfois.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/&gt;
Un blog inutile qui est bien utile.
Le Moustique
Michel Loiseau a écrit :
Non c'est le Steve Rabin-Dranath Dujob, qui est le descendant
authentique des grands Sars...

Et les grands Sars dînent, parfois.

Tant qu'il n'est pas "cosy"...

--
/)
-:oo= Guillaume
mloiseau
Le Moustique wrote:

Tant qu'il n'est pas "cosy"...

fan tutte
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/&gt;
Un blog inutile qui est bien utile.
benoit.sansspam
Michel Loiseau wrote:

Le Moustique wrote:

> Tant qu'il n'est pas "cosy"...

fan tutte

Superbe ! Du fcsm comme dans ma jeunesse ! Plus c'est nul plus
j'aime ;)

mloiseau
Benoit wrote:

Superbe ! Du fcsm comme dans ma jeunesse ! Plus c'est nul plus
j'aime ;)

On va s'efforcer de continuer, alors.