c'est reparti

Le
Léopold Sondar-Senfhor
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv
Léopold II. Sa Sen Fort
Le #25163892
"Léopold Sondar-Senfhor" news: kdoeht$1b1$
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

et en voiture Simone, j'arrive .....
Léopold II. Sa Sen Fort
Le #25163982
"Léopold Sondar-Senfhor" news: kdoeht$1b1$
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

Quel forum, ou la la, sacré Léopold !!!!!!!!
Le Mérou qui Pète.
Le #25164662
"Léopold II. Sa Sen Fort" de news: kdohii$8tj$
"Léopold Sondar-Senfhor" de news: kdoeht$1b1$
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

Quel forum, ou la la, sacré Léopold !!!!!!!!

c'est qui Léopold et sur quel forum vous voyez cela.
merci.
Castagno
Le #25191462
"Léopold Sondar-Senfhor" news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre
Florent ce cassoulet
Le #25192322
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre

oh oui mais ça c'était avant
Florent ce cassoulet
Le #25193202
Le 02/02/2013 08:37, Florent ce cassoulet a écrit :
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" message de news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir
enfin parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre

oh oui mais ça c'était avant

et voui ça c’était avant, en avant matelot navire sur les
fiottes............
Castagno
Le #25194642
"Florent ce cassoulet" de news: keifnb$o13$
Castagno a ainsi pété :
[...]

Avant quoi
Florent ce cassoulet
Le #25194752
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" news: keifnb$o13$
Castagno a ainsi pété :
[...]

avant que ce groupe ne devienne la pétaudière fumante où tes potes et
toi venez épancher vos états d'âme dont on se branle en choeur quand on
est venu pour échanger sur les programmes de télé et ma présence sur la
majorité des groupes de usenet francophone a commencé ainsi pour cette
raison et ici-même
Florent ce cassoulet
Le #25194892
Le 02/02/2013 22:43, Florent ce cassoulet a écrit :
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" message de news: keifnb$o13$
[...]

ben oui avant car maintenant tout le monde m'en veut, snif !!, pourtant
j'apporte ma contribution et sans moi vous ne seriez rien!!!!!!!!!!
Castagno
Le #25194882
"Florent ce cassoulet" de news: kek1ar$ac0$
[...]

commence deja a garder un pseudo apres on discute