c'est reparti

37 réponses
Léopold Sondar-Senfhor
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

10 réponses

1 2 3 4
Léopold II. Sa Sen Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdoeht$1b1$
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

et en voiture Simone, j'arrive .....
Léopold II. Sa Sen Fort
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdoeht$1b1$
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

Quel forum, ou la la, sacré Léopold !!!!!!!!
Le Mérou qui Pète.
"Léopold II. Sa Sen Fort" a écrit dans le message
de news: kdohii$8tj$
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: kdoeht$1b1$
maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

Quel forum, ou la la, sacré Léopold !!!!!!!!

c'est qui Léopold et sur quel forum vous voyez cela.
merci.
Castagno
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre
Florent ce cassoulet
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre

oh oui mais ça c'était avant
Florent ce cassoulet
Le 02/02/2013 08:37, Florent ce cassoulet a écrit :
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le
message de news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir
enfin parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre

oh oui mais ça c'était avant

et voui ça c’était avant, en avant matelot navire sur les
fiottes............
Castagno
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: keifnb$o13$
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre

oh oui mais ça c'était avant

Avant quoi
Florent ce cassoulet
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message de
news: keifnb$o13$
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre

oh oui mais ça c'était avant

Avant quoi

avant que ce groupe ne devienne la pétaudière fumante où tes potes et
toi venez épancher vos états d'âme dont on se branle en choeur quand on
est venu pour échanger sur les programmes de télé et ma présence sur la
majorité des groupes de usenet francophone a commencé ainsi pour cette
raison et ici-même
Florent ce cassoulet
Le 02/02/2013 22:43, Florent ce cassoulet a écrit :
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le
message de news: keifnb$o13$
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le
message de news: kdoeht$1b1$

Avant quoi

avant que ce groupe ne devienne la pétaudière fumante où tes potes et
toi venez épancher vos états d'âme dont on se branle en choeur quand
on est venu pour échanger sur les programmes de télé et ma présence
sur la majorité des groupes de usenet francophone a commencé ainsi
pour cette raison et ici-même

ben oui avant car maintenant tout le monde m'en veut, snif !!, pourtant
j'apporte ma contribution et sans moi vous ne seriez rien!!!!!!!!!!
Castagno
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le message
de news: kek1ar$ac0$
Castagno a ainsi pété :
"Florent ce cassoulet" a écrit dans le
message de news: keifnb$o13$
Castagno a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le
message de news: kdoeht$1b1$

maintenant que les parasites de forum sont partis on va pouvoir enfin
parler de programmes et de tv

en terme de discussions sur les programmes télé on t'as vu à l oeuvre

oh oui mais ça c'était avant

Avant quoi

avant que ce groupe ne devienne la pétaudière fumante où tes potes et toi
venez épancher vos états d'âme dont on se branle en choeur quand on est
venu pour échanger sur les programmes de télé et ma présence sur la
majorité des groupes de usenet francophone a commencé ainsi pour cette
raison et ici-même

commence deja a garder un pseudo apres on discute
1 2 3 4