c'est robuste linux...

Le
mypchome
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autresalors allons
yaprès un gros plantage compiztout est redevenu
nickel.

A+

markliste
Toxico Nimbus
Le #20392321
mypchome a écrit :
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autres...alors allons
y...après un gros plantage compiz...tout est redevenu
nickel.

compiz c'est mal
mypchome
Le #20393221
slt,

je sais pas...je voulais juste essayer le truc là...les desktop en 3D !
6 desktop qui tournent...cool.

A+

markliste

"Toxico Nimbus"
mypchome a écrit :
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autres...alors allons
y...après un gros plantage compiz...tout est redevenu
nickel.

compiz c'est mal

P4nd1-P4nd4
Le #20393571
Il se trouve que mypchome a formulé :
slt,

je sais pas...je voulais juste essayer le truc là...les desktop en 3D !
6 desktop qui tournent...cool.

A+

markliste

"Toxico Nimbus" news:4adedac3$0$409$
mypchome a écrit :
slt,

de toute façon ça du arriver à d'autres...alors allons
y...après un gros plantage compiz...tout est redevenu
nickel.

compiz c'est mal

C'est super cool, mais comme une personne ne peut faire qu'une chose à
la fois et que les 2 yeux suivent la même cible tout cela posé sur la
même tête qui ne peut tourner que sur 180 degrés (et encore...)

-> VOILà qui démontre l'inutilité de Linux !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Toxico Nimbus
Le #20394201
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Forcément, si Windows ne le fait pas, c'est inutile.
mypchome
Le #20396941
Toxico Nimbus wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

franchement...si vous faites quelque chose d'utile en ou avec
l'informatique c'est que windows le fait aussi. je dis pas ça
parce que je cherche un os libre pour faire des choses libertines !
je crois qu'il y a un room #rencontre quelque part...

A+

markliste