C'est un scandale !!!

1 réponse
Le Novice °¿°
Salut

Aprés le tabac et les cigarettes de contrebande, les contrefaçons et les
copies de montres de luxe, les faux sacs Wuitton et Hermes ... etc ...
Vla t'y pas que les spameurs de ce NG veulent nous refourguer un SP3 de
pacotille !!
C'est un scandale !
Je vais me plaindre auprés de la Direction Générale de Microsoft :o))
--
Le Novice °¿°

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Le Novice °¿°,

[couic]

Je vais me plaindre auprés de la Direction Générale de Microsoft :o))

Je ne l'ai pas installé. Comme je passe largement plus de temps sur
Vista, j'attendrai le mois de juin.
Tu m'as fait sourire ! :-))

--

Cordialement.
Jacques