C'est la série, mort du comédien Georges Wilson...

Claude.Chataigneau
....A l'âge de 88 ans.

--

Claude

1 2 3 4
de groupe de discussion : 4b69b3f3$0$17479$
....A l'âge de 88 ans.

p.a.s.a
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier
LeLapin
....A l'âge de 88 ans.

Aaaahhh, on croyait t'avoir perdu ! Bon retour ici :)

Ben Wilson il était sur la fin aussi.
Quelqu'un sait de quoi il est mort ?
(à part d'une longue maladie : la vie).

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hkcd0h$1uhj$
....A l'âge de 88 ans.

Aaaahhh, on croyait t'avoir perdu ! Bon retour ici :)

Ben Wilson il était sur la fin aussi.
Quelqu'un sait de quoi il est mort ?
(à part d'une longue maladie : la vie).

peut-être qu'il est mort de rien ?
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
de groupe de discussion : 4b69b3f3$0$17479$
....A l'âge de 88 ans.

p.a.s.a
c'est toujours les meilleurs qui partent en premier

Tu fais l'apologie de Sous le soleil et de M. Vendetta et tu cites G
Wilson dans les meilleurs ??? T'es pas un peu schizo ? ;)

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hkcd68$1vlr$
Tu fais l'apologie de Sous le soleil et de M. Vendetta et tu cites G
Wilson dans les meilleurs ??? T'es pas un peu schizo ? ;)

où ai-je dit que wilson était dans les meilleurs ?
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hkcd68$1vlr$
[...]

Claude.Chataigneau
hkcd0h$1uhj$
....A l'âge de 88 ans.

Aaaahhh, on croyait t'avoir perdu ! Bon retour ici :)

Ca remarche depuis 20 minutes, je me suis fais dépanner à distance par
Orange.
--
Claude

Ben Wilson il était sur la fin aussi.
Quelqu'un sait de quoi il est mort ?
(à part d'une longue maladie : la vie).

Aucune autre info pour le moment.
--
Claude

--
LeLapin

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hkcdgs$20ob$
"p.a.s.a

paix à son âme

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier"

et ça ne présuppose de rien de dire cela
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hkcdgs$20ob$
"p.a.s.a

paix à son âme

c'est toujours les meilleurs qui partent en premier"

et ça ne présuppose de rien de dire cela

Les mots n'ont aucun sens, c'est ça ?

--
LeLapin
lexo
Selon Claude.Chataigneau :
....A l'âge de 88 ans.

Il a rejoint Barry White et Elvis sur leur île secrète du pacifique.

--
Mousse et pampre.
1 2 3 4