c'est simple

3 réponses
cp
C'est SIMPLE ,NE PRENEZ PLUS DE MEDICAMENTS !!!! vous ne serez plus ennuyés
par les effets secondaires .
aussi est il nécessaire de rappeler que les medicaments sont des produits
actifs et qu'il faut les utiliser a bon escient .
que les personnes allergiques aux medicaments aillent vivre en Afrique ou
autres pays démunis ,là ceux ci pourront se faire une opinion des bienfaits
ou des effets délétère des médicaments .
la prise d'un medicament doit rester un geste modéré et exceptionnel :
un simple rhume ou mal de tete ne nécessite PAS de médicaments .. cependant
les occidentaux notamment, sont demandeurs de medicaments et de soins de +
en + couteux ... surtout les francais qui se rendent aux urgences pour un
rhume ,pour un rien ... il est temps de legiféré sérieusement sur la santé
en France ... les francais etant trop gatés par un systeme de soins qui les
confortent dans leur Hysterie et dans leur hypocondrie . leurs conditions
de vie sont trop bonnes ,ils ne savent plus ce qu'est le bonheur de vivre
sans supporter petits maux et contraintes ...
nos années bonheur et laisser aller sont peut etre derrière nous et
lorsque nous reviendrons a la réalité ,il sera un peu tard ...

francois Pierre

3 réponses

Jammie
c'est bon, là, pierrot !

tu va pas en remettre une couche de plus ?

"cp" a écrit dans le message de news:
4ea32751$0$15893$
C'est SIMPLE ,NE PRENEZ PLUS DE MEDICAMENTS !!!! vous ne serez plus
ennuyés
par les effets secondaires .
aussi est il nécessaire de rappeler que les medicaments sont des produits
actifs et qu'il faut les utiliser a bon escient .
que les personnes allergiques aux medicaments aillent vivre en Afrique ou
autres pays démunis ,là ceux ci pourront se faire une opinion des
bienfaits
ou des effets délétère des médicaments .
la prise d'un medicament doit rester un geste modéré et exceptionnel :
un simple rhume ou mal de tete ne nécessite PAS de médicaments ..
cependant
les occidentaux notamment, sont demandeurs de medicaments et de soins de
+
en + couteux ... surtout les francais qui se rendent aux urgences pour un
rhume ,pour un rien ... il est temps de legiféré sérieusement sur la
santé
en France ... les francais etant trop gatés par un systeme de soins qui
les
confortent dans leur Hysterie et dans leur hypocondrie . leurs conditions
de vie sont trop bonnes ,ils ne savent plus ce qu'est le bonheur de vivre
sans supporter petits maux et contraintes ...
nos années bonheur et laisser aller sont peut etre derrière nous et
lorsque nous reviendrons a la réalité ,il sera un peu tard ...

francois Pierre
cp
pourquoi ce monsieur m'insulte ?? je vais le signaler au service abuse !!!

"Jammie" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4ea3eaaf$0$18779$

c'est bon, là, pierrot !

tu va pas en remettre une couche de plus ?

"cp" a écrit dans le message de news:
4ea32751$0$15893$
C'est SIMPLE ,NE PRENEZ PLUS DE MEDICAMENTS !!!! vous ne serez plus
ennuyés
par les effets secondaires .
aussi est il nécessaire de rappeler que les medicaments sont des produits
actifs et qu'il faut les utiliser a bon escient .
que les personnes allergiques aux medicaments aillent vivre en Afrique ou
autres pays démunis ,là ceux ci pourront se faire une opinion des
bienfaits
ou des effets délétère des médicaments .
la prise d'un medicament doit rester un geste modéré et exceptionnel :
un simple rhume ou mal de tete ne nécessite PAS de médicaments ..
cependant
les occidentaux notamment, sont demandeurs de medicaments et de soins de
+
en + couteux ... surtout les francais qui se rendent aux urgences pour un
rhume ,pour un rien ... il est temps de legiféré sérieusement sur la
santé
en France ... les francais etant trop gatés par un systeme de soins qui
les
confortent dans leur Hysterie et dans leur hypocondrie . leurs conditions
de vie sont trop bonnes ,ils ne savent plus ce qu'est le bonheur de vivre
sans supporter petits maux et contraintes ...
nos années bonheur et laisser aller sont peut etre derrière nous et
lorsque nous reviendrons a la réalité ,il sera un peu tard ...

francois Pierre
Jammie
"cp" a écrit dans le message de news:

pourquoi ce monsieur m'insulte ?? je vais le signaler au service abuse !!!

où tu as vu l'insulte ?

de toute façon, tu n'iras pas loin avec ton SPAM à deux balles