G7
Le #19775141
Le 17/07/2009 14:53, Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

Celui qui fait les boites de jeux ?
Qui c'est Nathan ?
Claude.Chataigneau
Le #19776281
"G7" h3ptjq$oog$
Le 17/07/2009 14:53, Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

Celui qui fait les boites de jeux ?
Qui c'est Nathan ?

Le fils du Dr Leserman.
---
Claude
les pipoux
Le #19776731
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

---

Claude

Il sera certainement sauvé vendredi soir.

J'imagine très bien Guillaume aller pleurer au commissariat du mistral
pour qu'on relâche Vadim afin qu'il opère en urgence
Claude.Chataigneau
Le #19776651
"les pipoux" h3q7db$o8v$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

---

Claude

Il sera certainement sauvé vendredi soir.

J'imagine très bien Guillaume aller pleurer au commissariat du mistral
pour qu'on relâche Vadim afin qu'il opère en urgence

C'est Vera qui va ordonné à Marie de le libérer d'urgence, mais il va rester
dans le coma. Par contre , ce Gilles je le sent pas.
---
Claude
LeLapin

"les pipoux" h3q7db$o8v$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

---

Vous parlez de Secret Story ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"les pipoux" h3q7db$o8v$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

---

[...]

Non, de PBLV rdv ce soir à 20h 10 sur la 3.
---
Claude

--
LeLapin

Lys
Le #19777441
"Claude.Chataigneau" news: 4a60aabe$0$17758$

"LeLapin"

"les pipoux" h3q7db$o8v$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

---

[...]

"PBLV, rdv ce soir à 20h10"

Je me serais bien laissée aller à rebondir sur ça... Mais cela pourrait choquer
les âmes sensibles ;-)
mannucci_spamkiller
Le #19778011
LeLapin
> C'est Vera qui va ordonné à Marie de le libérer d'urgence, mais il va
> rester dans le coma. Par contre , ce Gilles je le sent pas.

Vous parlez de Secret Story ?

ben non... si c'était SS, les prénoms seraient plutôt Jean-Kevin, Steeve
Vanessa, Jonathan, etc... (ou Jackson-Callaghan, ou que sais-je encore?)

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie

"LeLapin"

"les pipoux" h3q7db$o8v$
Claude.Chataigneau a écrit :
Il faut sauver Nathan !

---

C'est marrant, ça se ressemble.

--
LeLapin
Jac

Non, de PBLV rdv ce soir à 20h 10 sur la 3.

C'est marrant, ça se ressemble.

Parce que PBL te fait penser à poubelle ?

Jac.