C'est très"mode" sur FRP

Le
André
Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

--
Andre
Elephant Man
Le 12/07/2014 à 21:35, André a écrit :

Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Classe, le jockey c'est François Hollande.
Manu
Le #26265022
"André" 53c18e09$0$2199$
Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Ben il a bient fait !......... :)
André
Le #26265012
"Elephant Man"
Classe, le jockey c'est François Hollande.

Non,ses lunettes sont "made in France"

--
Andre
La revenante
Le 12/07/14 21:36, Elephant Man a écrit :
Le 12/07/2014 à 21:35, André a écrit :

Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Classe, le jockey c'est François Hollande.

En l'occurrence, sans vouloir vous offenser, dans ce cas précis, on dit
un "driver".

Le jokey est sur le dos. Remarquez, l'un dans l'autre hein...
GhostRaider
Le #26265082
Le 12/07/2014 21:35, André a écrit :

Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

Elle est très bien cette photo.
Ricco ! Dis qu'elle est bien cette photo ! Allons, plus vite que ça !
jdanield
Le #26265062
Le 12/07/2014 21:35, André a écrit :
Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

ben, elle est très bonne, cette photo!

jdd
Ricco
Le #26265142
André a exposé le 12/07/2014 :
Suis pas un fana, un copain m'avait trainé la :-)
http://cjoint.com/?DGmvGc8UMzS

bine, très bien, tout est figé, comme arrêté, bien cadré au milieu,
comme il faut, on voit bien le sujet, ça vous donne une impression de
vitesse, de mouvement, de vigueur
je pense que tu le fais exprès ?

--
ricco
--

---
Ricco

oui, il est aussi vif

--
ricco
--

---
Ricco
[...]

je vois nettement l'influence de la fréquentation de messieurs bien
élevés à Strasbourg dans des clubs échangistes, j'avoue que ça, je ne
l'aurais pas inventé, les clubs échangistes dans la puritaine
Strasbourg

--
ricco
--

---
Ricco
Après mûre réflexion, GhostRaider a écrit :
[...]

ben comme je disais, pour l'impression de vitesse, c'est pas vraiment
ça

--
ricco
--