capfree
Le #25573222
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

C'est..........flou,

scuse me, j'auray pas fait mieux ;-)

--
capfree -
Laurianne Gardeux

http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

On dirait qu'il y a Asterix quelque part.

LG
Dominique
Le #25573422
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

Venise bretonnante... Étonnant :-)

ce n'est plus le Parc de Sceau. Tu t'aventures, GR ?

Tiens, je travaille depuis début juillet à Rueil-Malmaison. Je ne
connais pas le coin mais je ne dois pas être bien loin de « tes terres
», non ?

--
Dominique
Esto quod es
Le 01/08/2013 00:14, capfree a écrit :
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

C'est..........flou,

Depuis longtemps je passe mes photos en 1920 de large à cause de
quelques vieux irréductibles d'IE qui se plaignaient qu'elles
débordassent de leur écran, les obligeant à d'épuisants voyages en
ascenseur, et du fait de leur pauvre mémoire visuelle, les rendant
incapables d'apprécier l'oeuvre dans sa géniale totalité.
Pour leur complaire, mes panos en sortent émasculés des détails qui en
font la richesse.
Mais cela est-il encore justifié ?
Pour le savoir, je lance aujourd'hui une grande enquête :
"En quelle largeur voulez-vous apprécier les ineffables photographies de
GR ?"
Un seul bon de réponse par foyer photographique.

scuse me, j'auray pas fait mieux ;-)

Tu connais la géographie semble-t-il.
palmer
Le #25573682
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

J'aime bien ce genre de phots visiblement bien retraitée avec DXO; Je
n'ai pas les exifs mais ce n'est pas pris avec un compact...
Ghost-Rider
Le #25573752
Le 01/08/2013 10:38, palmer a écrit :
[...]

Merci. Ce sont deux photos à main levée au D7000 + 18-300 recollées en
automatique avec ICE puis passées dans DXO en auto aussi histoire de
mettre un peu de contraste.
C'est un appas pour Alf92.
Ghost-Rider
Le #25573742
Le 01/08/2013 06:06, Dominique a écrit :
Le 01/08/2013 00:02, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13au/CHbachCa8nB_d7000_06682_stitch_dxo_1.jpg

Venise bretonnante... Étonnant :-)

Saint Goustan est la Venise bretonne. En fait, cela ressemble plutôt à
Tolède, en un peu moins espagnol.

ce n'est plus le Parc de Sceau. Tu t'aventures, GR ?

Je viens d'entendre que la grande mode cette année c'est de passer ses
vacances à la maison.
Je suis anti-conformiste.

Tiens, je travaille depuis début juillet à Rueil-Malmaison. Je ne
connais pas le coin mais je ne dois pas être bien loin de « tes terres
», non ?

Je vis à Antony.
capfree
Le #25573802
Le 01/08/2013 09:51, Ghost-Rider a écrit :
[...]

/on/ s'adapte, non?

Un seul bon de réponse par foyer photographique.

scuse me, j'auray pas fait mieux ;-)

Tu connais la géographie semble-t-il.

Je cite le retraité d'Yeu

[ Google c'est la science à portée de cortex des imbéciles,
[ 'fin faut comme même l'utiliser un peu intelligemment.

J'disais que c'était flou parce que j'ai eu toutes les peines du monde à
déchiffrer le nom du resto «l'Armoric», mais je ne nie pas que la
géographie...
car je suis plutôt une bernique, je voyage dans ma tête.

--
capfree -
Ghost-Rider
Le 01/08/2013 11:19, capfree a écrit :
[...]

Certains ont du mal, voir les sanglots sur le noir et blanc.

J'disais que c'était flou parce que j'ai eu toutes les peines du monde à
déchiffrer le nom du resto «l'Armoric»

Un simple extrait non accentué de l'original montre qu'on peut lire le
nom sur le côté du restaurant, mais aussi sur le lambrequin.
http://cjoint.com/13au/CHblWqQXNHR_d7000_06682-001.jpg
Pas mal ce petit zoom...
Pierre Maurette
Le #25574042
Ghost-Rider :

[...]

Certains ont du mal, voir les sanglots sur le noir et blanc.

Le noir & blanc, c'est pour les triples buses(*):

(*) /triple-buses/ ?

--
Pierre Maurette