c'est trop long

Le
Jean Louis
Bonsoir,
J ai xp 2002 pack2 et l'anti virus Mcafee que j'ai mis a jour
la semaine dernière avec mcafee site advisor.

Depuis, j'ai l'impression que mon ordi rame trop.
Autant à la connexion (orange) qu'a l'ouverture
d'un dossier Excel, Word ou photo par exemple

A la fermeture (déconnexion ) c'est pareil ; c'est trop long

C'est vrai on est tous pressés..mais quand même ; y a t il
quelqu un qui peut m'aider ? Merci

JLouis
Le Claude
Le #18382
Salut,

Je vais me faire détester -:))). J'avais des problèmes identiques avec
un Anti virus connu, je l'ai viré et j'ai installé Avast (gratuit) mes
problèmes ont disparu...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Louis " news:45f04eb0$0$25925$
[...]

Didier [MVP]
Le #17896
"Jean Louis " 45f04eb0$0$25925$
[...]

Vérifiez que Mcafee n'est pas en train de scanner le PC en arrière plan.

et / ou
Voyez quelle application est gourmande (Ctrl +Alt+Suppr onglet processus)
et / ou
Virez Mcafee et réinstallez le.
Didier.

JF
Le #17895
*Bonjour Le Claude* !
(news:)

Je vais me faire détester -:))). J'avais des problèmes identiques avec
un Anti virus connu, je l'ai viré et j'ai installé Avast (gratuit) mes
problèmes ont disparu...

Ah bon, quand même, tu as fini par comprendre !:o):o)
J'ai vu passer ces derniers jours plusieurs
cas de lenteurs dû à divers anti-virus.
Avast semble ok, merci de ce témoignage.
www.gratilog.net/securite1.htm#antivirus
--
Salutations amicales, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Didier [MVP]
Le #17892
"Sniper"
Didier [MVP] a gravé sur son écran :

Virez Mcafee et réinstallez le.

Seulement virer... réinstaller autre chose, plus léger et gratuit (Avast
par exemple) LOL
OK, je sors :-X

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les
yeux rouges.
JC Vandamme

J'aime bien ne rien comprendre alors j'ai installé AVG (il est en angliche
dans la formule gratuite) à la place de........... Mcafee. Sinon quand on
est MVP on doit soutenir M$ OneCare.
Didier.

Droopy191
Le #17891
J'aime bien ne rien comprendre alors j'ai installé AVG (il est en angliche
dans la formule gratuite) à la place de........... Mcafee.

Salut,

J'ai utilisé AVG pendant des années et je suis passé à Avast récemment.
AVG remplissait son role parfaitement mais c'est le jour et la nuit pour
le temps de démarrage / avast. Je garde Avast.

--
DR

Didier [MVP]
Le #17889
"Droopy191" 45f06253$0$27806$
[...]

AVG je le sent même pas mais je connais des gens qui ont des problèmes avec,
peut être à cause de config différentes.
Alors AVG 1 - 1 AVAST
Didier.

Hobbit
Le #17887
"Droopy191" 45f06253$0$27806$
[...]

Jamais le moindre pb avec AVG free. Installé sur réseau 12 PC, pi sur

tous les PC de la famille, une merveille de transparence, de légèreté et
d'efficacité.
Hein ? non-non, y m'ont po payé... :-)
Hobbit