c'est trop long

7 réponses
Jean Louis
Bonsoir,
J ai xp 2002 pack2 et l'anti virus Mcafee que j'ai mis a jour
la semaine dernière avec mcafee site advisor.

Depuis, j'ai l'impression que mon ordi rame trop.
Autant à la connexion (orange) qu'a l'ouverture
d'un dossier Excel, Word ou photo par exemple...

A la fermeture (déconnexion ) c'est pareil ; c'est trop long

C'est vrai on est tous pressés.....mais quand même ; y a t il
quelqu un qui peut m'aider ? Merci

JLouis

7 réponses

Le Claude
Salut,

Je vais me faire détester -:))). J'avais des problèmes identiques avec
un Anti virus connu, je l'ai viré et j'ai installé Avast (gratuit) mes
problèmes ont disparu...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jean Louis " a écrit dans le message de
news:45f04eb0$0$25925$
Bonsoir,
J ai xp 2002 pack2 et l'anti virus Mcafee que j'ai mis a jour
la semaine dernière avec mcafee site advisor.

Depuis, j'ai l'impression que mon ordi rame trop.
Autant à la connexion (orange) qu'a l'ouverture
d'un dossier Excel, Word ou photo par exemple...

A la fermeture (déconnexion ) c'est pareil ; c'est trop long

C'est vrai on est tous pressés.....mais quand même ; y a t il
quelqu un qui peut m'aider ? Merci

JLouis

Didier [MVP]
"Jean Louis " a écrit dans le message de news:
45f04eb0$0$25925$
Bonsoir,
J ai xp 2002 pack2 et l'anti virus Mcafee que j'ai mis a jour
la semaine dernière avec mcafee site advisor.

Depuis, j'ai l'impression que mon ordi rame trop.
Autant à la connexion (orange) qu'a l'ouverture
d'un dossier Excel, Word ou photo par exemple...

A la fermeture (déconnexion ) c'est pareil ; c'est trop long

C'est vrai on est tous pressés.....mais quand même ; y a t il
quelqu un qui peut m'aider ? Merci

JLouis

Vérifiez que Mcafee n'est pas en train de scanner le PC en arrière plan.

et / ou
Voyez quelle application est gourmande (Ctrl +Alt+Suppr onglet processus)
et / ou
Virez Mcafee et réinstallez le.
Didier.

JF
*Bonjour Le Claude* !
(news:)

Je vais me faire détester -:))). J'avais des problèmes identiques avec
un Anti virus connu, je l'ai viré et j'ai installé Avast (gratuit) mes
problèmes ont disparu...

Ah bon, quand même, tu as fini par comprendre !:o):o)
J'ai vu passer ces derniers jours plusieurs
cas de lenteurs dû à divers anti-virus.
Avast semble ok, merci de ce témoignage.
www.gratilog.net/securite1.htm#antivirus
--
Salutations amicales, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Didier [MVP]
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Didier [MVP] a gravé sur son écran :

Virez Mcafee et réinstallez le.

Seulement virer... réinstaller autre chose, plus léger et gratuit (Avast
par exemple) LOL
OK, je sors :-X

--
Sniper

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les
yeux rouges.
JC Vandamme

J'aime bien ne rien comprendre alors j'ai installé AVG (il est en angliche
dans la formule gratuite) à la place de........... Mcafee. Sinon quand on
est MVP on doit soutenir M$ OneCare.
Didier.

Droopy191
J'aime bien ne rien comprendre alors j'ai installé AVG (il est en angliche
dans la formule gratuite) à la place de........... Mcafee.

Salut,

J'ai utilisé AVG pendant des années et je suis passé à Avast récemment.
AVG remplissait son role parfaitement mais c'est le jour et la nuit pour
le temps de démarrage / avast. Je garde Avast.

--
DR

Didier [MVP]
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45f06253$0$27806$
J'aime bien ne rien comprendre alors j'ai installé AVG (il est en
angliche dans la formule gratuite) à la place de........... Mcafee.

Salut,

J'ai utilisé AVG pendant des années et je suis passé à Avast récemment.
AVG remplissait son role parfaitement mais c'est le jour et la nuit pour
le temps de démarrage / avast. Je garde Avast.

--
DR

AVG je le sent même pas mais je connais des gens qui ont des problèmes avec,
peut être à cause de config différentes.
Alors AVG 1 - 1 AVAST
Didier.

Hobbit
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45f06253$0$27806$
J'aime bien ne rien comprendre alors j'ai installé AVG (il est en
angliche dans la formule gratuite) à la place de........... Mcafee.
Salut,

J'ai utilisé AVG pendant des années et je suis passé à Avast récemment.
AVG remplissait son role parfaitement mais c'est le jour et la nuit pour
le temps de démarrage / avast. Je garde Avast.

--
DR

AVG je le sent même pas mais je connais des gens qui ont des problèmes avec,
peut être à cause de config différentes.
Alors AVG 1 - 1 AVAST
Didier.

Jamais le moindre pb avec AVG free. Installé sur réseau 12 PC, pi sur

tous les PC de la famille, une merveille de transparence, de légèreté et
d'efficacité.
Hein ? non-non, y m'ont po payé... :-)
Hobbit