C'est les vacances ?

m&m paradis
C'est bien connu, les boutonneux bardés d'élect "qui sait rien faire
toute seul, faut tout faire sois-même" crisent en périodes de vacances.
--
m et les petits (m) de m

Professeur Méphisto
m&m paradis a wroté :

C'est bien connu, les boutonneux bardés d'élect "qui sait rien f aire
toute seul, faut tout faire sois-même" crisent en périodes de vac ances.

C'est gentil d'être venu jouer avec ton petit copain ptilou. Allez, e ntre,
il t'attendait
ptilou
Bonjour,

On m'appel !

Le jeudi 3 octobre 2013 15:51:00 UTC-4, Professeur Méphisto ecrasse merde  :
m&m paradis a wroté :

> [...]

C'est gentil d'être venu jouer avec ton petit copain ptilou. Allez, ent re,

Je n'ai strictement rien avoir avec cette personne ...

Sinonm l'informatique qui consiste a casser les choses, pour dire que l'on est bon, pour moi est l'informatique des tocards, et on en trouve dans tous les OS ...

Pour les FAI, faudrai que laisse toi faire donne des cours a on t'arrange, ou Sagemm au niveau les fonctionalites dans une box !

1 Go, de partition planque, c'est de la gourmqndise ?
( dire que les vrais, y a quelque anneesm faisaient ca sur moins de 10 octe ts ...)

Ptilou