C'est vachement rigolo...

16 réponses
Pierre Maurette
J'ai horreur des romans à l'eau de rose. Enfin, la plupart, je ne parle
pas de Stendhal, Barjavel, et quelques autres. Et encore, un bon
roman-photos bien baveux, si ça existe toujours...

Mais j'aime bien les histoires vraies qui ressemblent à de romans de
gare, surtout quand elles mettent en scène des gens dont la réussite
globale nous épargne de trop avoir pitié. Je n'ai aucune envie de
cacher ma coupable gourmandise.

Alors un grand merci au couple Royal - Hollande, à Laure Manaudou, et
maintenant à Cécilia et Nicolas dont j'attends du grandiose dans les
jours à venir. A suivre avec Morandini et un plateau de journalistes
expliquant "C'est leur vie privée".

Pour Marie Trintignant et Bertrand Cantat, je n'ai pas du tout aimé.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
Jeffbie
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :
J'ai horreur des romans à l'eau de rose. Enfin, la plupart, je ne parle pas
de Stendhal, Barjavel, et quelques autres. Et encore, un bon roman-photos
bien baveux, si ça existe toujours...

Il en existe même avec les pages collées, encore après lecture.

Mais j'aime bien les histoires vraies qui ressemblent à de romans de gare,
surtout quand elles mettent en scène des gens dont la réussite globale nous
épargne de trop avoir pitié. Je n'ai aucune envie de cacher ma coupable
gourmandise.

Ah ben, c'est pas la France d'en-bas, pour une fois !
D'ailleurs, si c'était le cas, personne ne le saurait.

Alors un grand merci au couple Royal - Hollande,

Depuis qu'elle l'a eu dans le fion aux Présidentielles, c'est plus la
nouille de Flanby qui peut lui apporter des émotions, maintenant.

à Laure Manaudou,

Elle est passé d'un Lucas à un Luca. Un la baise et l'autre en rêve.
Cherchez l'erreur.

et maintenant à Cécilia et Nicolas dont j'attends du grandiose dans les jours
à venir.

Surtout si Rachida s'en mêle, oui.

Pour Marie Trintignant et Bertrand Cantat, je n'ai pas du tout aimé.

Pourtant, c'est un grand classique à l'américaine !
Un mec qui rentre d'une soirée arrosée baffe sa pouffe qui l'emmerde et
lui gueule dessus sans cesse, même en présence de ses amis.
L'autre, qui est complètement déchirée (vodka + coke), perd
l'équilibre, se prend les pieds dans le tapis, se pète la tronche et
s'écrase l'occiput sur le coin de la table du salon. Elle en crève.
Les keufs arrivent, embarquent le baffeur et il est condamné à 8 ans
chez les Papous, surtout parce que l'emmerdeuse est célèbre et avait
des parents encore plus qu'elle.
Après avoir purgé sa peine dans les mêmes conditions que n'importe qui,
il est libéré hier par le Juge des Libertés, au bout de 4 ans, donc
dans les mêmes conditions que n'importe qui aussi. Il part s'aérer dans
sa maison de campagne des Landes, en famille et avec des potes musicos.
Fin.
Classique, non ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Pascal Wijsbroek
Jeffbie a émis l'idée suivante :

(...) L'autre, qui est complètement déchirée (vodka + coke)

Faute ! Ca s'annule.
Jeffbie
Dans son message précédent, Pascal Wijsbroek a écrit :

(...) L'autre, qui est complètement déchirée (vodka + coke)

Faute ! Ca s'annule.

Ah merde ... Bon, jchuis pô spécialiste, non plus, faut dire : je bois
jamais de coke.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Pierre Maurette
Jeffbie, le 17/10/2007 a écrit :
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :

[...]

et maintenant à Cécilia et Nicolas dont j'attends du grandiose dans les
jours à venir.

Ça y est, c'est parti...

Surtout si Rachida s'en mêle, oui.

J'en rêve. Ce sont les scénaristes de "Plus belle la vie" qui risquent
de paraître légers si du coté des Sarkosy ils mettent le paquet...
Et un rabibochage carré Ségolène - Nicolas et Cécilia - Jean-François ?
Laporte - Lang ? Bachelot - Manaudou ? Chabal - Delanoé ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Et un rabibochage carré Ségolène - Nicolas et Cécilia - Jean-François ?
Laporte - Lang ? Bachelot - Manaudou ? Chabal - Delanoé ?

F. Bezies - Véro ..... énorme...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stephane Legras-Decussy wrote:

F. Bezies - Véro ..... énorme...

Non, non; je suis de stature tout à fait normale :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Versatile
> J'ai horreur des romans à l'eau de rose. Enfin, la plupart, je ne parle
pas de Stendhal, Barjavel, et quelques autres. Et encore, un bon
roman-photos bien baveux, si ça existe toujours...

hein, Stendhal et Barjavel auteurs de romans à l'eau de rose ?
Jeffbie
Pierre Maurette avait écrit le 18/10/2007 :

et maintenant à Cécilia et Nicolas dont j'attends du grandiose dans les
jours à venir.

Ça y est, c'est parti...

Purée, j'espère que ce sera du HD numérique ...

Surtout si Rachida s'en mêle, oui.

J'en rêve. Ce sont les scénaristes de "Plus belle la vie" qui risquent de
paraître légers si du coté des Sarkosy ils mettent le paquet...
Et un rabibochage carré Ségolène - Nicolas et Cécilia - Jean-François ?

COUA ? COMMAN ? Hollande n'est déjà plus avec la mère Hidalgo ???????
Houlalalalalaaa, comme il doit être triste, Poussinet !

Laporte - Lang ? Bachelot - Manaudou ? Chabal - Delanoé ?

Y a bien eu David et Bernadette, alors tout est possible ! Quoique ...
Hortefeux en trio avec Rama et Fadela ... Ou alors au bal masqué ohé
ohé ! Avec Marine et le facteur !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Le bressan
Jeffbie a écrit :
> COUA ? COMMAN ? Hollande n'est déjà plus avec la mère Hidalgo ???????
Houlalalalalaaa, comme il doit être triste, Poussinet !

Toi t'as juste un bon semestre de voici de retard!
Hollande était avec Hidalgo il y a bien longtemps.

Maintenant il est avec Valérie Trierweiler (journaliste sur Direct 8).

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Jeffbie
Le bressan a formulé la demande :

> COUA ? COMMAN ? Hollande n'est déjà plus avec la mère Hidalgo ???????
Houlalalalalaaa, comme il doit être triste, Poussinet !

Toi t'as juste un bon semestre de voici de retard!
Hollande était avec Hidalgo il y a bien longtemps.
Maintenant il est avec Valérie Trierweiler (journaliste sur Direct 8).

Purée, quel baiseur, ce flanby ...
Pourtant, la mère Hidalgo, ça devait bien remuer ! P'tête un peu aussi
chiante que la Ségo ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
1 2