C'est Vista le maitre de mon PC pas moi

Le
clochard
Bonjour,
Comment faire pour empêcher de me refuser les accès partout avec Vista pour
finir je ne peux rien faire. Actuellement je désire effacer le Windows.old
mais je ne peux pas parce que ne me propose d’effacer en tant
qu’Administrateur et je dois le laisser.
J’ai aussi deux répertoires que je ne peux plus effacer, pour finir je ne
suis même pas maitre de mon PC.
Si j’ai le Windows.old c’est parce que sur Internet il ya une procédure.
Modifier la base de registre et âpres l’activer avec CMD en mode
administrateur avec la commande « net user (nom utilisateur)
administrateur/active :yes la commande a passe mais au redémarrage me demande
le mot de passe et je n’ai jamais utilisé de mot de passe.
Apres impossible de rentrer ni en mode sans échec ni avec le dernière point
de restauration solution réinstallation de Vista.
f-11823
Le #1269453
"clochard" news:
[...]

afficher les fichiers cachés, voir aussi en mode sans échec

[...]

Le Claude
Le #1269452
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Nina Popravka
Le #1269443
On Fri, 4 May 2007 10:17:01 -0700, clochard

[...]

Bah, vous auriez simplement validé le dialogue sans rien taper dans la
case du mot de passe, vu qu'il y en a pas, ça aurait probablement
fonctionné :-)
--
Nina

clochard
Le #1269437

[...]

C'est la première chose que j'ai fait valider sans rien écrire puisque je

n'avais pas de mot de passe mais la réponse ----> "mot de passe non valide"

clochard
Le #1269433

[...]

Merci pour votre réponse,

La désactivation de l'UAC et la suppression de l'icône et messages de mise

en garde ne m'a pas pose des problèmes.
Par contre avec les propriétés du répertoire j’ai modifie pour un control
total tous les utilisateurs (4 bien que je suis le seul utilisateur).
Âpres le OK commence à réclamer en me proposant d'annuler plusieurs fois et
à la fin commence à lire tout le répertoire 60 GB et une fois termine en
pensent que ce bon je sors des propriétés.
Je fais « delete » le répertoire et sous répertoires et il commence en
théorie à effacer en affichent les MG effaces mais à la fin me dit que je
n'ai pas le droit et en fait n'a rien efface de tout.