C'est pas vrai !

1 réponse
Crosby
A lire les débilités sur ce forum, on se croirait dans la cour de
récré.........

1 réponse

Face de crabe
"Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> a écrit dans le message de news:
YaSMh.141$
A lire les débilités sur ce forum, on se croirait dans la cour de
récré.........

c'est vrai, vu ton propre post du 22 'essai TX', ça ne vole pas haut.....

merci de ta contribution, et la prochaine fois, regarde toi avant de
critiquer les autres, celà évitera de passer pour un idiot