C'est vrai que la télé est morte

joie
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis
pour répondre et d'insultes ...
Longue vie à ce doux endroit !

Didier12
joie a formulé ce mardi :
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis pour
répondre et d'insultes ...

Tu as prfaitement décrit ton activité que ce soit ici ou ailleurs et
même certainement dans la vie courante.
claude bb
Le 03/01/2017 à 12:14, Didier12 a écrit :
joie a formulé ce mardi :
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis
pour répondre et d'insultes ...

Tu as prfaitement décrit ton activité que ce soit ici ou ailleurs et
même certainement dans la vie courante.

et c'est reparti, pour un tour!
zoben
Didier12, le mardi 03/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
joie a formulé ce mardi :

Salut marsouille, ça boume ?
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Jo Kerr
joie a présenté l'énoncé suivant :
on le voit bien, ce forum est un forum de statistiques, de temps mis
pour répondre et d'insultes ...
Longue vie à ce doux endroit !

Ne pas oublier la rubrique nécrologique. ;-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Joie
Jo Kerr avait énoncé :
Ne pas oublier la rubrique nécrologique. ;-)

Arrêtez malheureux, ça s'est calmé !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
zoben
Joie, le samedi 07/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Jo Kerr avait énoncé :
Ne pas oublier la rubrique nécrologique. ;-)

Arrêtez malheureux, ça s'est calmé !

Ça me fait penser qu'on a oublié de klaxonner, pour Chérèque. C'était
quand même un habitué des plateaux télé, à une époque. EM ne va pas
être content.
EM si tu me lis, je te promets que le fait que j'exècre la CFDT n'a
rien à voir avec cette omission.
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Joie
zoben a exprimé avec précision :
[...]

Peut-être que la nécrologue en chef a d'autres chattes à fouetter !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
zoben
Joie, le samedi 07/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Peut-être que la nécrologue en chef a d'autres chattes à fouetter !

Lulu si tu nous lis, je t'aime. l-)
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Joie
zoben vient de nous annoncer :
Lulu si tu nous lis, je t'aime. l-)

Vous voulez que je fasse une crise de suite ou quoi ? :')
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
zoben
Joie, le samedi 07/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zoben vient de nous annoncer :
Lulu si tu nous lis, je t'aime. l-)

Vous voulez que je fasse une crise de suite ou quoi ? :')

Allons, ne faites pas votre Camo lol
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
1 2