C'est vraiment la folie le gprs !!! Même avec un operateur se disant pro internet

Gaël
Je suis dorénavent chez Ten, soit-disant l'opérateur orienté Internet,
Tarif gprs/edge: 0.05¤/ko soit + de 5¤ le Mo!!!!!!!!
Un exemple: aller sur le site http://www.freenews.fr -> 467Ko Soit 2,5¤!
et comme une pop-up s'ouvre avec le site de http://www.cdiscount.fr ->
1,02mo soit 5,5¤.
Résultat, juste le fait d'aller sur http://www.freenews.fr: 8¤ !!!!!

C EST COMPLETEMENT HALLUSSINANT !!!
DITES LES OPERATEURS, FAUDRAIT PEUT ETRE PENSER A DESCENDRE DE VOTRE NUAGE
!!!!!
VOUS PERDEZ COMPLETEMENT LA TETE.

Comment peut-on demander des sommes aussi exorbitantes!

Et plain de choses me choques, j'ai soit disant un forfait de 1heures de
communication, pourquoi chaque sms, mms, communication gprs est hors
forfait???? Pourquoi ne pas les déduire du forfait que je ne suis pas forcé
d'utiliser????
Et pour completer le tout, avec toutes ces folies, le temps non utilisé sur
le forfait n'est même pas reporté!

ps: et ne faites surtout pas la connerie d'utiliser le gprs hors frontieres
française c'est 3 fois plus cher! (0,15¤/ko!!!!)
Imaginez: consulter le site cité précédemment, juste la page d'accueil ->
24¤ !!!!

Je croyais qu'il y avait des limites à la connerie mais la je suis sidéré...

Mehdi
On Sun, 16 Jul 2006 19:58:04 +0200, Gaël wrote:

Je croyais qu'il y avait des limites à la connerie mais la je suis sidéré...

:-) Ca fait du bien de voir que je ne suis pas tout seul.

Cela dit, dans le cas de Ten, quand tu vois un opérateur téléphonique
s'auto-proclamer l'opérateur de l'"internet mobile pour tous" et faire un
site web entierement en Flash sans meme une version accessible depuis un
telephone portable, tu sais direct que ce ne sont qu'une bande de rigolos.

Zeldus
"Gaël" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

En même temps, les prix de l'opérateur tu cites semblent clairement orientés
pour faire du WAP (avec un volume de données bien moindre) et surement pas
accéder au Net de manière classique avec un PC et un mobile. Si tu veux
faire du web, mieux vaut te tourner vers d'autres offres comme les gros
forfaits data des autres opérateurs, le cout au Mo y sera bien moins
important.

Est ce que tu prends ton vélo pour faire Paris Lille ? Non, tu prends soit
le train, soit la voiture... A l'inverse, est ce que tu prends l'avion pour
faire Paris Lille ? Non plus. Les opérateurs ciblent des clientèles selon
les besoins, Ten semble s'adresser clairement sur des offres accessibles
depuis des terminaux GSM mobiles, pas forcément les plus adaptés pour aller
sur le web. Il taxent en conséquence... Après, pour aller sur le web, il y a
bien moins cher ailleurs :-)

Bonne journée,

Zeldus

Gaël
Mon téléphone est un qtek 9100 fournit par ten et il dispose d'un vrais
navigateur internet.
Lionel
Gaël wrote:
Mon téléphone est un qtek 9100 fournit par ten et il dispose d'un
vrais navigateur internet.

Quel est le rapport ?
Ton tél fourni par ten permet probablement d'écrire des sms, pourtant ils
sont hors forfait
Fallait regarder les tarifs avant de signer...

Gaël
Webatou
TG

Bah oui, mais en même temps, il a raison.
Si tu connais le tarif du Mo, tu vas te méfier quand même... m'enfin, je
sais pas quoi...

jean34
"Webatou" a écrit dans le message de news:

TG

Bah oui, mais en même temps, il a raison.
Si tu connais le tarif du Mo, tu vas te méfier quand même... m'enfin, je
sais pas quoi...

je me disais déjà au premier post : "Le mec ne sait pas lire un tarif, et
fait une faute tous les trois mots, je crois qu'on a affaire à un débile..."
le "TG" comme seule réplique à Lionel, qui a pourtant parfaitement raison,
vient de confirmer tout cela.... ;)

Gaël
T'a raison accepte les tarifs de ces voleurs d'opérateurs (ba oui sfr orange
et bouygues) ont été jugé coupable d'entente illicité donc ce sont bien des
voleurs.
Alors faisons comme toi et laissons nous faire...

Quand à mes fautes d'orthographes, faut vraiment être a bout d'argument, et
je ne suis pas si debile que ça car justement je n'utilise pas le gprs,
seulment quand je consulte les tarif et que je calcul ce que ça donne en
réalité, ça me fait sortire de mes gonds.
Car excuse moi mais quand tu discute avec un commercial par téléphone et que
la dame te dit que les tarif sont les meilleur du marché, 0,05¤ les 10ko,
dit comme ça sans calculer ça choque pas...

Quand a lionel qui balance sa bave de crapaux pour cassé les gens s'en
réfléchir ça ménerve.

Et toi jean34 tu peut dire ce que tu veut ça ne me touche pas (je vient de
voir tes autres message sur usenet et je decouvre ton personnage de petit
justicier...)

Bonne nuit
Ulrich
*Gaël* a utilisé son clavier pour écrire :
T'a raison accepte les tarifs de ces voleurs d'opérateurs (ba oui sfr
orange et bouygues) ont été jugé coupable d'entente illicité donc ce sont
bien des voleurs.

Euh , ce n'est pas parce qu'ils ont été jugés coupables d'entente
illicite que ce sont des voleurs .

Alors faisons comme toi et laissons nous faire...

Le problème , comme l'a exprimé Zeldus , c'est que l'offre citée est
clairement orientée wap. Ten communique plus sur l'email et msn
illimité que sur la possibilité de surfer sur des sites internet .

Particulièrement sur celui de cdiscount qui est particulièrement chargé
(galère en RTC d'ailleurs)

Car excuse moi mais quand tu discute avec un commercial par téléphone et
que la dame te dit que les tarif sont les meilleur du marché, 0,05¤ les
10ko, dit comme ça sans calculer ça choque pas...

Parce qu'il faut croire ce que disent les commerciaux ?

Ils sont chargés de "vendre" le produit , en ne donnant que les données
qui les intéressent et en masquant les autres.

Sinon , le commercial a pour une fois raison , les prix sont parmi les
moins cher , si on exclus les offres de forfait data .

Quand a lionel qui balance sa bave de crapaux pour cassé les gens s'en
réfléchir ça ménerve.

Wahou , on voit que les enfants sont en vacances en lisant ca ...

Voici le genre de phrase utilisé par les moins de 10 ans , et encore
pas tous . mdr

--
Cordialement
Ulrich

jean34
[...]

Je n'ai même pas configuré le wap ou gprs sur mon mobile... Le tarif (que
j'ai lu) est prohibitif, et ça ne sert à rien.

Quand à mes fautes d'orthographes, faut vraiment être a bout d'argument,
et
je ne peux pas être à bout d'arguments, car je m'étais justement bien gardé

de participer à la conversation... Là, j'ai juste réagi à ton "TG", qui lui
témoigne bien d'une argumentation inexistante... Lionel n'a pas été
agressif, ni même moqueur : il t'a juste dit la vérité en face... Et tu le
sais, d'où ton "TG".

je ne suis pas si debile que ça car justement je n'utilise pas le gprs,

ben alors ? where is the problem ?

seulment quand je consulte les tarif et que je calcul ce que ça donne en
réalité, ça me fait sortire de mes gonds.

Normal, c'est de l'enculage à sec ces services....

Car excuse moi

Tu es tout excusé

mais quand tu discute avec un commercial par téléphone et que
la dame te dit que les tarif sont les meilleur du marché, 0,05¤ les 10ko,
dit comme ça sans calculer ça choque pas...

hé hé, c'est ça les commerciaux... C'est leur boulot, de mettre en avant les
avantages, en éludant les inconvénients...

Quand a lionel qui balance sa bave de crapaux pour cassé les gens s'en
réfléchir ça ménerve.

Relis bien. Il ne t'a pas "casser" ;)

Et toi jean34 tu peut dire ce que tu veut ça ne me touche pas (je vient de
voir tes autres message sur usenet et je decouvre ton personnage de petit
justicier...)

Tu as donc constaté que je ne réponds jamais "TG" à quelqu'un qui prend la
peine de répondre à un fil que j'ai initié.

Bonne nuit
Bonne journée

Jean