c'est le we, rions zunpeu

Le
Rantanplan
Hohmann : Si l'industrie des revêtements de sol avait eu la même progression
technologique que l'industrie informatique, le parquet sauterait
spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée.

bashFR.org
Jacquouille la Fripouille
Le #7003331
*Bonjour Rantanplan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Et si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle" ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

La Poste
Le #7006381
Et si mon oncle en était, on l'appellerait ma tante; lol
JL

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:%