C'est la zone.

Le
jeanmarc.loiseau
Bonjour à tous,
je possède un lecteur dvd Sony DVP-S9000 ES.
Il y a peu, on m'a offert un DVD.
Seulement, celui-ci est en zone1 et je ne puis le visionner.
Paraît qu'on peut dézoner un lecteur DVD ?!?!
L'avez-vous fait avec ce type de lecteur ?

--
Boumbah!

"Je m'en lave les mains" - Pierre (Ponce) Pilate
Eric Masson
Le #22221311
(Boumbah!) writes:

'Lut,

Paraît qu'on peut dézoner un lecteur DVD ?!?!

Vi, certains de façon simple via une séquence de touches sur la
télécommandes, d'autres par upgrade du firmware et enfin d'autres par
modification hardware du lecteur.

L'avez-vous fait avec ce type de lecteur ?

Sur le tien, il semble que la modification hard soit nécessaire :
http://www.stegen.com/index.php/products_id/452/sort/2a/page/5/language/en?osCsid7f02c71907cdc19883dafb433f02c5

--
B> Le jour où un bidet comprendra un tabouret,
B> l'ethnologie aura fait un grand pas.
Et ils eurent beaucoup de petites chaises percées.
-+-vt in:
jeanmarc.loiseau
Le #22221411
Eric Masson
Sur le tien, il semble que la modification hard soit nécessaire :
http://www.stegen.com/index.php/products_id/452/sort/2a/page/5/language/en
?osCsid7f02c71907cdc19883dafb433f02c5

En voilà une réponse que j'attendais.
Merci !!!!!!! :'o)