C+ - Germain fait sa télé : avis constructif à l'intérieur

Le
doyoudoo
Putain que c'est nul, mais nul, vraiment nul à chier de chez chier.
Questions / Réponses high-tech
Wallegen Bistoufly
Le #10582211
doyoudoo sur fr.rec.tv.programmes le samedi 26 mai 2007 12:40

Putain que c'est nul, mais nul, vraiment nul à chier de chez chier.

Change de chaîne et arrêtes de polluer le groupe.
abuse du samedi, bon appétit.
doyoudoo
Le #10582191
"Wallegen Bistoufly" f39366$g1k$

abuse du samedi, bon appétit.

De la part d'une chose qui passe par aioe.org pour poster, ça me fait rire.
Mais vas-y, va dire à mon FAI que je n'aime pas cette émission, ha ha ha !
Loser du samedi.
Wallegen Bistoufly
Le #10582141
> De la part d'une chose qui passe par aioe.org pour poster, ça me fait
rire. Mais vas-y, va dire à mon FAI que je n'aime pas cette émission, ha
ha ha ! Loser du samedi.

Je m'en fiche que t'aimes pas cette émission, c'est la manière de le dire
qui pose problème. T'es pas chez toi ici.

Ps : aioe réagis aux abus, ignard.
Arol
Le #10582131
"Wallegen Bistoufly" a écrit dans le message de news:
T'es pas chez toi ici.

Ben si il est chez lui ici.
Tu l'as jamais vu traîner sur frtp en calbute le weekend ?
doyoudoo
Le #10582121
"Wallegen Bistoufly" f39549$kuv$

[...]

Justement, la manière de le dire est choisie volontairement, ce n'est pas
fait pour choquer les jeunes filles.
Cette émission ne mérite pas mieux que les mots : putain, nul et chier

Ps : aioe réagis aux abus, ignard.

"ignard" ?
L'ignare c'est celui qui écrit : "aioe réagis aux abus, ignard"
Moi, j'aurais écrit "aioe réagit aux abuses, ignare".
Tu fais trois fautes en en quatre mots, tu es en dessous de tout.
Tu es illettré, tu dénonces ceux qui donnent leur avis, quelle misérable
petite chose tu es.
Elephant Man
Le #10582111
doyoudoo le 26.05.07 à 12h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Putain que c'est nul, mais nul, vraiment nul à chier de chez chier.

Essayez Ruquier.
Elephant Man
Le #10582101
Wallegen Bistoufly le 26.05.07 à 13h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je m'en fiche que t'aimes pas cette émission, c'est la manière de le dire
qui pose problème. T'es pas chez toi ici.

Son message est parfaitement en charte (un peu bref dans l'argumentation,
peut-être, mais ce n'est pas un abus). Ce qui l'est moins, ce sont les
engueulades, je vous invite à les rediriger sur fr.misc.engueulades.
Wallegen Bistoufly
Le #10582081
doyoudoo sur fr.rec.tv.programmes le samedi 26 mai 2007 13:33

[...]

Contrairement à toi, on a pas tous été élevés comme des porcs. Je répète,
t'es pas chez toi, que ça te plaise ou non.
Wallegen Bistoufly
Le #10582071
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes le samedi 26 mai 2007 13:49

[...]

Vous continuez de surveiller control.cancel et faites pas suer.
Elephant Man
Le #10582061
Wallegen Bistoufly le 26.05.07 à 13h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

D'accord, vous ne savez pas faire, je vous montre.