C+ - Germain fait sa télé

5 réponses
doyoudoo
Salut,

http://www.canalplus.fr/pid541.htm

Sache que si tu aimes ce programme, tu es un blaireau.

a+

5 réponses

Juju
doyoudoo a écrit :

http://www.canalplus.fr/pid541.htm

Sache que si tu aimes ce programme, tu es un blaireau.

...donc apte à contribuer assidûment à frtp.
Denis
Rappelez-vous, doyoudoo nous déclarait y'a pas longtemps :

Salut,

http://www.canalplus.fr/pid541.htm

Sache que si tu aimes ce programme, tu es un blaireau.

a+

Pas comme cela, doyoudoo. Il faut amener le sujet sur un point de vue
pédagogique. Tu aurais dû questionner la foule de cette façon :

Le téléspectateur qui aime "Germain fait sa télé" est-il simple d'esprit ?

A partir de là, il serait de bon goût de développer un chouia.

--
Denis.
dupond
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
4605bfe4$0$28965$

Pas comme cela, doyoudoo. Il faut amener le sujet sur un point de vue
pédagogique. Tu aurais dû questionner la foule de cette façon :
Le téléspectateur qui aime "Germain fait sa télé" est-il simple d'esprit ?
A partir de là, il serait de bon goût de développer un chouia.

Oui, ménon (c), De cette façon, Mondoyou adoré pense s'exclure
de la liste des Beaufs .....

--
on l'aime quand même très fort.
doyoudoo
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
4605bfe4$0$28965$

A partir de là, il serait de bon goût de développer un chouia.

Développer une argumentation autour de "la merde, ça pue" est une
coquetterie sans aucune utilité (à part pour les blaireaux, peut-être).
doyoudoo
"dupond" a écrit dans le message de news:
eu59lp$e7i$

Oui, ménon (c), De cette façon, Mondoyou adoré pense s'exclure
de la liste des Beaufs .....

Ne pense pas pour moi, je me débrouille très bien tout seul.