C H E A P D E A L Z des escros

no_spam
salut tous,

c'est les fetes si vous decidez de vous offrir un cadeau evitez:
un site web:

EVITEZ ---> C H E A P D E A L Z

http:cheapdealz.com
http:cheapdealz.co.uk

(tarif très bas mais que des problèmes vous aurez a faire à des escros)

News
In news:,
Jean Charles Nous tapotais de ses petits doigts
salut tous,
c'est les fetes si vous decidez de vous offrir un
cadeau evitez: un site web:
EVITEZ ---> XXXX XXXX
http:xxxxxxxcom
http:xxxxxxx.uk
(tarif très bas mais que des problèmes vous
aurez a faire à des escros)

Amusant les mecs qui se permettent de cataloguer
un site comme des escrocs sans meme nous donner
le moindre argument.

Mossieur Jean Chares en a decidé ainsi ce sont
des escrocs, pq, comment on le sauras pas, juste
que ce sont des escrocs.

He ben moi je trouve ce genre d'intervention, HS ici,
completement minable

no-spam
News wrote (écrivait) :

[...]

en plus, il risque un procès aux fesses

Didier Cuidet
Le Sat, 18 Dec 2004 16:26:34 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

salut tous,

c'est les fetes si vous decidez de vous offrir un cadeau evitez:
un site web:

EVITEZ ---> C H E A P D E A L Z

Merci du conseil.

Mais dans ce cas, pourquoi donc citer les adresses que je caviarde,
puisqu'il faut les éviter ;

http:cheap...

(tarif très bas mais que des problèmes vous aurez a faire à des escros)

Tant que ce ne sont pas des escrocs...

--
DC

no_spam
s'il vous faut plus d'infos:
- débit banquaire ultra rapide
- des commandes qui n'arrrivent jamais
- des adresses Cheap Dealz en france éronnées (Paris, Montpellier, Le
Mans)
- pas de réponses au mail adressés apres debit banquaire
- reception de commande avec des manques d'accessoires
- numéros de suivi (track number) éronné , invalide
- les factures absentes
- si envoi, matériel d'occasion , deterioré
et la liste est longue........
allez donc faire un tour sur www.cheapdealz.org (des cas bien concrets)
il n'y a pas d'autres mots pour les définir des escros, des voleurs