Bonsoir,
je me présente, étudiant en DUT info en 2ème année et j'ai choisi comme
module imagerie 3D. Donc j'ai décidé d'utiliser avec mes collégues l'API
OpenGl et le c++ orientée totalement objet ( si c'est possible ).
Mais après quelque recherche tout les tutoriaux et documentation que je
trouve n'utilise pas le paradigme.
Y'a t-il des raisons particulière à ceci et es ce qu'on pourrait me
passer des references de livres qui pourrait m'aider grandement avec
opengl/c++ pour la representation d'un environnement et aussi si j'ai le
temp le developper pour qu'il devienne un jeu d'aventure.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Aurélien Barbier-Accary
Bonsoir, je me présente, étudiant en DUT info en 2ème année et j'ai choisi comme module imagerie 3D. Donc j'ai décidé d'utiliser avec mes collégues l'API OpenGl et le c++ orientée totalement objet ( si c'est possible ).
Mais après quelque recherche tout les tutoriaux et documentation que je trouve n'utilise pas le paradigme. Y'a t-il des raisons particulière à ceci et es ce qu'on pourrait me passer des references de livres qui pourrait m'aider grandement avec opengl/c++ pour la representation d'un environnement et aussi si j'ai le temp le developper pour qu'il devienne un jeu d'aventure.
Bonsoir,
je me présente, étudiant en DUT info en 2ème année et j'ai choisi comme
module imagerie 3D. Donc j'ai décidé d'utiliser avec mes collégues l'API
OpenGl et le c++ orientée totalement objet ( si c'est possible ).
Mais après quelque recherche tout les tutoriaux et documentation que je
trouve n'utilise pas le paradigme.
Y'a t-il des raisons particulière à ceci et es ce qu'on pourrait me
passer des references de livres qui pourrait m'aider grandement avec
opengl/c++ pour la representation d'un environnement et aussi si j'ai le
temp le developper pour qu'il devienne un jeu d'aventure.
Merci.
libQGLViewer est en C++ et open-source : cela pourrait t'aider.
http://artis.imag.fr/Members/Gilles.Debunne/QGLViewer/
Bonsoir, je me présente, étudiant en DUT info en 2ème année et j'ai choisi comme module imagerie 3D. Donc j'ai décidé d'utiliser avec mes collégues l'API OpenGl et le c++ orientée totalement objet ( si c'est possible ).
Mais après quelque recherche tout les tutoriaux et documentation que je trouve n'utilise pas le paradigme. Y'a t-il des raisons particulière à ceci et es ce qu'on pourrait me passer des references de livres qui pourrait m'aider grandement avec opengl/c++ pour la representation d'un environnement et aussi si j'ai le temp le developper pour qu'il devienne un jeu d'aventure.