[C]Insertion d'une animation flash

Le
Wamilou
Bonjour,

J'avais posté sur plusieurs forums et ils m'ont tous dit de venir sur ce
newsgroup.

Je cherche comment insérer dans un programme en langage C, une animation
flash sous Windows !
On m'a aussi expliqué qu'on pouvait le faire avec une librairie se nommant
COM.

Pouvez-vous m'en dire plus et me donner un lien où il un "tutoriel" qui
explique comment l'utiliser ?

Merci d'avance.
Wamilou
Christian ASTOR
Le #17977051
Wamilou wrote:

Je cherche comment insérer dans un programme en langage C, une animation
flash sous Windows !

Avec ATL : "AtlAxWin" class, KB192560
(ou "OCHost" class de Shdocvw.dll (DllRegisterWindowClasses()))
et #import de Flash9e.ocx (avec VS) pour obtenir les interfaces
(IShockwaveFlash)
Wamilou
Le #17988231
"Christian ASTOR" news: 492ea7e3$0$28669$
Wamilou wrote:

[...]

Un lien s'il vous plaît ?
Wamilou
Le #17988221
Wamilou wrote:

[...]

Le #17991211
Wamilou wrote:

"Christian ASTOR"
[...]

Ben comme la KB192560, en mettant
"{D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}" pour le CLSID du Flash.
AtlAxGetControl() pour obtenir un pointeur sur IShockwaveFlash
puis ::put_Movie() et c'est tout.