c: n'aparait plus dans poste de travail (bureau)

fabrice
Bonjours

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans mon
poste de travail. Il est toujours visible via l'explorer, mais en bas de
la liste. Cela me pose un problème quand je recherche un fichier avec un
autre programme. Que faire ??

Je suis sous Xp pro sp2, internet explorer 6, zone alarme, freebox,
mozilla firefox 2.0, j'ai Pc booster 5 et thunderbird. Je ne sais pas
quoi vous mettre d'autre qui serais utile. Je ne sais pas ou j'ai M....r.

Merci

Bilbon le hobitt

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Fabrice.

Je viens de m'apercevoir que mon disque dur C: n'apparait plus dans mon
poste de travail

On vous a déjà répondu plusieurs fois sur le même sujet. Il faut éviter de
multiposter et lire les réponses.
Vous avez même posté sur les NG consacrés à Vista !

Avez-vous tenté une restauration du système à une date antérieure au
problème ?
Dans Exécuter, tapez %SystemRoot%system32restorerstrui.exe
Choisissez un point de restauration antérieur à l'apparition de l'anomalie.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

fabrice
Bonsoir Fabrice.

[...]

Je préfèrerais opter pour une autre solution.

voici une image de mon poste de travail :

http://pix.nofrag.com/85/7a/92abde162eafbe70bd6e0c0dfb7c.html

et voici une image d'explorer ou C: apparait :
http://pix.nofrag.com/cb/cd/cb70024228ed806ccd238e0da3e5.html

Merci