C+ num, module cam, recepteur sat

jack
Bonjour,

Le topic initial (module CAM free xtv) devenant confus je préfère en lancer
un nouveau.

Ce que je veux c'est c+ en numérique (je suis actuellement abonné C+
analogique).

Pour cela j'envisageai l'achat du DEC-3000-S de hauppauge et biens sur un
module CAM permettant la reception de C+ num.

Pour le moment je pense acquérir le dec-3000. Pour environ 200 euros il
permet la reception à la fois sur la tv et à la fois sur le PC. Il permet
également l'enregistrement sur le DD du PC.
Petit bémol, selon Michel il ne fonctionne pas avec le dernier module
viaccess...Mais bon ce n'est peut être pas primordial pour mon utilisation
(c+)
Connaissez vous d'autre decodeur offrant les mêmes prestations (à niveau de
prix équivalent)?

Pour le module l'astoncrypt réponds à mes besoins (merci Serge). Mais il est
etonnant que le service technique de hauppauge m'est conseillé le free xtv?

Michel Perez
Ben c'est peut-etre qu'ils ont aussi des problèmes avec le module
Astoncrypt... Mais là je m'avance peut-etre un peu.
Je posséde un DEC-3000, et à part les pbs avec les modules j'ai constaté
des "micro" coupures du son... Trés désagréable à l'écoute.
Franchement, je déconseille.

jack wrote:

[...]

Jack
Bon je verrais bien...
Je l'ai commandé aujourdhui (196 e) suite aux avis très positifs de 2
utilisateurs!
Par contre je n'ai pas encore décidé pour le module. Un des utilisateurs à
l'astoncrypt V1.4 je vais lui demander pour les microcoupures...
Merci