c pas ca mais merci qd meme ! (une ptite aide de chez microsoft svp !!!!!!!!!!!)

benoit.david
en fait l'interet de ce batch et pouvoir modifier les=20
routes en temps r=E9el (les profs peuvent couper l'acc=E9s a=20
internet ou au lecteur logique ou les deux !!!!!) d'ou=20
l'interet que ce soit modifiable par un utilisateur !!!!

ou si 'lun d'entre vous a une solution de rechange je suis=20
open !!!!! :-)=20

merci

Gab
en fait l'interet de ce batch et pouvoir modifier les
routes en temps réel (les profs peuvent couper l'accés a
internet ou au lecteur logique ou les deux !!!!!) d'ou
l'interet que ce soit modifiable par un utilisateur !!!!

ou si 'lun d'entre vous a une solution de rechange je suis
open !!!!! :-)

c'est quoi la question ? moi j'veux bien chercher une solution, mais si on
me donne pas le problème ... j'vais avoir du mal (et j'en ai déjà assez
comme ça ... ) :)

GAB.

Raclie
Bonsoir,
Essaie de voir du cote de runas (runas /? dans une fenetre cmd pour +
d'infos) : il pourra te permettre de faire un raccourci à ton batch avec les
droits adéquats. Si ça ne réponds pas à ton besoin, il y a su dans le
reskit, qui permet aussi de lancer des services "en tant que".

A+
Cecile