C pas trop tôt

Alex entrique
Salut,

je suis tombé ce matin sur l'emission de Max, l'animateur de Fun radio qui
sevit le soir, il fait une emission le matin sur M6 ( C'est pas trop tôt ).
L'emision cartonne, elle est bien menée je trouve, ca a la peche ...
franchement c'est pas mal !

ca reveille !!! ca fait du bien ... malgré le regreté Mickael youn qui etait
tres bien, c'est pas trop tôt aura j'espere un bel avenir.

Alex entrique

bigbuddha
"Benoit" a écrit : Tout à fait d'accord avec
toi!
Benoit

Et bien, pas moi, je trouve son émission minable, je regrette cyril halouna
qui présentait le morning live l'année dernière !
lui délirait vraiment le matin !!!
Pourquoi son émission n'a pas été reconduite et qu'est-il devenu ? (si
quelqu'un a des infos, n'hésitez-pas !!!)

ciao.
big...
Alex entrique
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
3f6822bf$0$13276$
bigbuddha wrote:
> "Benoit" a écrit : Tout à fait d'accord
> avec toi!
>
> Et bien, pas moi, je trouve son émission minable, je regrette cyril
> halouna qui présentait le morning live l'année dernière !

hanouna

> lui délirait vraiment le matin !!!
> Pourquoi son émission n'a pas été reconduite et qu'est-il devenu ? (si
> quelqu'un a des infos, n'hésitez-pas !!!)

il présente la météo sur TF1 sous un pseudonyme ;o)

LOL .... bien joué pour la meteo ...
Hanouna et non Halouna ... est retourné a ses premiers pas, autrement dit,
il est tout le temps a poil sur comedie ou il fait des sketches assez
pueriles !!! Il n'est plus sur fun radio, il n'est plus sur les chaines
hertziennes ... ( du moins, je ne l'ai pas vu ) ...

donc ... il a eu son moment de gloire .... maintenant .... les deboires ...

Alex en trique ( et de fois non )

Olivier
Au sommet de son art, Alex entrique <alexentrique> a pondu :

donc ... il a eu son moment de gloire .... maintenant .... les deboires ...

Pas d'inquiétude, s'il est toujours dans le clan d'Arthur, il rebondira sans
problème...
David
Le Wed, 17 Sep 2003 11:29:40 +0200, Alex entrique a écrit :
<snip>
Hanouna et non Halouna ... est retourné a ses premiers pas, autrement dit,
il est tout le temps a poil sur comedie ou il fait des sketches assez
pueriles !!!
<snip>

Euh, c'est des rediffusions de sketchs non ? Comme le fait si bien et à
fortes doses Comédie qui vit sur son passé.. Ou bien est-ce qu'Hanouna est
vraiment revenu sur Comédie ce que je n'ose imaginer ?

David, poil au.

--
David -
Alex entrique
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f6829e4$0$27040$
> [...]

> donc ... il a eu son moment de gloire .... maintenant .... les deboires

Pas d'inquiétude, s'il est toujours dans le clan d'Arthur, il rebondira

Mais c'est ce qu'on imagine ! et tant mieux pour lui ... Ceci dit, il est un
peu passé a la trappe, et s'il etait dans le clan d'Arthur, il serait a mon
avis a l'antenne ... comme l'equipe de cette année est quasiment la meme que
l'an dernier, sauf Hanouna et martin, mais pour martin, il fait la tranche 6
/ 9 heures ... mais Hanouna ? rien ... peut etre oui, les rediffs sur
Comedie mais sinon ? ... ha si ... il roucoule paisiblement avec une des
filles de " the bachelor " .... si tenté qu'ils soient encore ensemble !

Alex en trique ( et parfois non )
dafeen
> Et bien, pas moi, je trouve son émission minable, je regrette cyril

halouna
qui présentait le morning live l'année dernière !
lui délirait vraiment le matin !!!

il était nul à chier ce gars la, il ne fesait qu'imiter michael youn dans
ses délires , et les pantins derrière n'étaient même pas de bons figurants
la lurkeuse guitariste
Alex entrique a écrit :

[...]

salut,
moi aussi je suis tombée sur l'emission de Max ce matin... Enfin c'est
plutôt l'émission de Max qui m'est tombée dessus ! Cà ressemble à une
emission de radio de Max (sauf que le jingle, qui vous secoue toutes les
2mn 30, est marqué avec de vraies lettres et tout qui bouge en même
temps que la "musique"), quand à Max lui-même, il est pareil qu'à la
radio, sauf qu'on voit sa coupe de cheveux (une brosse au gel genre "ma
jeunesse eternelle je la vaux bien" digne des pires heures des nineties)
et ses petits yeux malicieux qui semblent nous dire "la vie est trop
cool quand on veut, oui mais... C'est la jolie journée qui commence, hi
hi mort de rire comment c'est trop cool, regarde comme j'arrive à parler
vite même que c'est super tôt, hi hi aujourd'hui un programme super
génial, le même qu'hier et encore moins que demain, hi,hi, hin, hin !".
Et toutes les chroniques super surprenantes, fashionerie, peoplerie et
vie quotidienne (comment transformer un slip kangourou en masque
anti-pollution, hi, hi comment c'est cocasse), plus la musique qu'on
entend partout et On peut Téléphoner pour gagner trois merdes à la
technologie avancée qui feront gagner quelques centaines de milliers de
francs à la chaine...(c'est trop cool l'interaction, Tu es avec nous
dans le poste petit veinard)

ca reveille !! ca fait du bien ... malgré le regreté Mickael youn qui etait
tres bien, c'est pas trop tôt aura j'espere un bel avenir.

oui, Michael (Mickael ? On a su finalement ?) tu savais nous surprendre,
nous communiquer comme quoi cette journée ne serait peut-être pas la
même que d'habitude, qu'elle pourrait à tout moment réenchanter le monde
d'un peu de fantaisie et d'à-propos... Mais, les fantômes des nineties
aux épis de gels plantés dans le crane nous harponnent sans relache sur
les rebords de la nuit, et tirent des bords sur l'ennui de nos matins
trop matinaux, pendant qu'on dort encore et encore... 'et voilà le
résultat d'une journée débutée comme ça, allez demain j'essaie la 2 (4
infos qui se courent après rabachées jusqu'à plus soif, et toujours les
foutues chroniques passionantes et cocasses qui scandent le machin)...
Todd Bowden
"dafeen" a ecrit dans

[...]

On voit que tu n'as pas jamais vu les prestations "mythiques" de C.H ces
dernières années sur la chaine cablée "Comedie".

--
<!--sign sept.2003
Todd Bowden (compte usenet)
Clement
'lut la lurkeuse guitariste :

Allez, je goret-quote pour une fois :

[...]

Absolument excellent et criant de vérité, merci, j'ai beaucoup ri ;-)

allez demain j'essaie la 2

Oulla ! Je te plains. Si si, sincèrement.

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
1 2