C++ BC5

pita
Sous OS XP3 32 bits
Je dispose d'un antique Turboc qui permet sous dos et BIOS.h de gérer les
i/o série (RS232)
Disposant d'une suite BC5 , plus confortable d'usage sous Windows , elle
refuse de gérer les communications série. La bibliothèque ne propose pas
d'exemple .
reconnaît "_bios_serialcom( ...mais .. unresolved external "_bios_serialcom
lors du "run"
Y aurait-il un moyen d'ajouter à la bibliothèque, un fichier .INC ou .h qui
ou de modifier le fichier BIOS
Merci, bonne soirée

Bertrand Usse
pita wrote:
[...]

... unresolved external ...

[...]

Y aurait-il un moyen d'ajouter à la bibliothèque, un fichier .INC ou
.h qui ou de modifier le fichier BIOS

D'après le message d'erreur, il s'agit plutôt d'un problème lors de
l'édition de lien (linking) donc il faut plutôt préciser à l'éditeur de
lien les bibliothèques à lier et leur manière de les lier - dynamique ou
statique.

Je n'ai, aucune idée de comment faire avec ça BC5 et de toute façon la
question est hors sujet ici et te suggère donc de la poser sur un NG
consacré à l’utilisation de ce logiciel.
Je suppose néanmoins qu'il doit y avoir une rubrique dans les propriétés
du projet permettant de régler ce genre de détails.

Merci, bonne soirée

De même.

--
Bertrand Usse