C+ plus LCI, Eurosport, Planète...

2 réponses
Phil
Bonsoir à tous,
Je suis abonné Canal+ 3 étoiles par la TNT terrestre à 30 euros/mois. Ce
mois de septembre, C+ propose en clair également LCI, Eurosport, Planète,
Paris Première pour donner envie de s'abonner à ces chaînes. Cet
abonnement supplémentaire m'intéresse effectivement, mais curieusement je ne
trouve pas sur le site de Canal+ la mention de cette proposition
commerciale,
ses conditions financières et le processus pour m'y abonner. Merci à qui
peut me donner des tuyaux sur ce point, c'est bien la première fois que je
veux dépenser plus de sous et que je n'en trouve pas le chemin !
Phil

2 réponses

Pierre
"Phil" a écrit dans le message de
news:4e6e4353$0$18787$
Bonsoir à tous,
Je suis abonné Canal+ 3 étoiles par la TNT terrestre à 30 euros/mois. Ce
mois de septembre, C+ propose en clair également LCI, Eurosport, Planète,
Paris Première pour donner envie de s'abonner à ces chaînes. Cet
abonnement supplémentaire m'intéresse effectivement, mais curieusement je
ne
trouve pas sur le site de Canal+ la mention de cette proposition
commerciale,
ses conditions financières et le processus pour m'y abonner. Merci à qui
peut me donner des tuyaux sur ce point, c'est bien la première fois que je
veux dépenser plus de sous et que je n'en trouve pas le chemin !
Phil

Il y a des bruits de couloir concernant LCI et Paris première dont la
gratuité serait envisagée sur la TNT... wait and see :-)
Pierre
jp
On 12 sep, 19:37, "Phil" wrote:
Bonsoir à tous,
Je suis abonné Canal+ 3 étoiles par la TNT terrestre à  30 euros/ mois. Ce
mois de septembre, C+ propose en clair également LCI, Eurosport, Plan ète,
Paris Première pour donner envie de s'abonner à ces chaînes. Cet
abonnement supplémentaire m'intéresse effectivement, mais curieusemen t je ne
trouve pas sur le site de Canal+ la mention de cette proposition
commerciale,
ses conditions financières et le processus pour m'y abonner. Merci à qui
peut me donner des tuyaux sur ce point, c'est bien la première fois que je
veux dépenser plus de sous et que je n'en trouve pas le chemin !
Phil

Le courrier va arriver puis la relance téléphonique. De mémoire 1
euros par mois pendant 6 mois puis bcp plus.