C:System Volume Information_restore

eko
à quoi ca sert ?

peut on supprimer son contenu ?

merci

1 2 3
Tsilefy
Dans news:428c8346$0$19650$,
eko a écrit:
à quoi ca sert ?

peut on supprimer son contenu ?

merci

Salut,

tu vas nous faire tous les dossiers de windows comme ça? Pour t'éviter
d'autres questions, je te propose de lire les faqs:
- http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
- http://www.d2i.ch/pn/
C'est plus rapide que de les poser un par un.

--
Tsilefy

Claude LaFrenière
Bonjour *eko* :

à quoi ca sert ?

peut on supprimer son contenu ?

merci

Sert à deux choses :

1- pour conserver les points de restauration
2- pour conserver les index du service d'indexation (par défaut)

Pour supprimer le contenu de #1 il suffit d'arrêter la restauration système
avec l'applet système du panneau de configuration...

pour supprimer le #2 il faut passer par ciadv.msc ...

Ménage du printemps ou névrose obsessionnelle ?
Efface pas trop de trucs dans W xp ...
Prend garde aux effets négatifs et pas nécessairement immédiats.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

eko
"Tsilefy" <rakotoDOTtsilefyATouanadouDOTfr> a écrit dans le message de news:
%
Dans news:428c8346$0$19650$,
eko a écrit:
[...]

non c'était le dernier

--
Tsilefy

eko
[...]

ouai bah ca y est le mal est déjà fait

j'ai effacé le contenu de windows/Installer et je suis bien embetté
maintenant
c'est en faisant des erreurs qu'on apprend

:)

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:428c8346$0$19650$ ,
eko s'est ainsi exprimé:

à quoi ca sert ?
Çà contient TOUS les points de restauration !

peut on supprimer son contenu ?
Ah çà y est, çà faisait longtemps qu'un "newbie" n'avait pas témoigné de sa

frénésie destructrice ! ;-)
Dès qu'un débutant ignore le rôle de quelque chose, il veut le supprimer !

Moi c'est strictement l'inverse : devant l'inconnu, je me garde bien de
vouloir supprimer, au contraire.

--
May the Force be with You!
*

eko
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: ul$
Dans le message news:428c8346$0$19650$ ,
eko s'est ainsi exprimé:

à quoi ca sert ?
Çà contient TOUS les points de restauration !

C'est quoi un point de restauration ?

[...]

eko
[...]

ca prend quand meme plus de 3Go !!

[...]

Pierre TORRIS
"eko" a écrit dans le message de news: 428c8346$0$19650$
à quoi ca sert ?

peut on supprimer son contenu ?

lol. Décidemment, vous y tenez à votre nettoyage de printemps !

J'anticipe à la question : peut-on effacer le dossier Windows ?
La réponse est : OUI

Quant au résultat... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

eko
ce qui est étonnant c'est que sur un windows xp pro la taille de ce dossier
est de 70Mo
et sur un autre de 3Go,
qui saurait expliquer la différence ?
En sachant celui qui a la plus petite taille est celui qui a le plus de
logiciel mais aussi n'a pas d'affiché console
de récupération au boot de windows contrairement à l'autre, ceci explique
t'il cela ?

merci d'avance