C = T

Frederic Moirsac
Bonjour,

J'ai entendu chez 2 revendeurs parisiens cette expresion 'C = T' pour :
carte = terminal.

Si j'ai bien compris, il va se passer 2 choses début 2008 chez Csat/C+
:
- un changement de cryptage (ou une évolution)
- un appairage de la carte au terminal officiel pour éviter que la
carte ne soit insérée dans un appareil libre

Venant d'acheter un Topfield avec PCMCIA (640 Eur en tout), ai-je un
quelconque recours pour me faire rembourser, mon revendeur du nord ne
m'ayant rien dit à ce sujet. Si j'ai bien suivi, mon Topfield sera bon
à jeter une fois les mesures ci-dessus en place ... tristes lois.

En espérant avoir mal compris, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Francois
j'allais en acheter un chez surpin
il est urgent d'attendre

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
476645b3$0$21142$
cela fait partie des bruits
rien de confirmé

--
s.
"Frederic Moirsac" a écrit dans le message
de news:
[...]

avour
Francois avait soumis l'idée :
[...]

message de news:
[...]

absolument urgent d'attendre et aucun recours ne sera possible après
achat çà aissi faudra bien le comprendre les constructeurs et vendeurs
ne sont responsables des attitudes prises par les diffuseurs.

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
à vous de voir si vous avez envie de recevoir ou pas
au pire, vous pourrez aussi louer après un terminal
ou je pense que un module compatible sortira
mais tout ceci fait partie des bruits qui courent depuis longtemps

si on en croyait tous les bruits on utilisera le merlin depuis longtemps

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
[...]

Lilian
Ausene By Serge Surpin a exprimé avec précision :
cela fait partie des bruits
rien de confirmé

Dans le cas d'une confirmation, il y a évolution des CGV, est-ce que
cela peut faire l'objet d'une résiliation sur les deux contrats ?

Cordialement

Lilian