C = T

5 réponses
Frederic Moirsac
Bonjour,

J'ai entendu chez 2 revendeurs parisiens cette expresion 'C = T' pour :
carte = terminal.

Si j'ai bien compris, il va se passer 2 choses début 2008 chez Csat/C+
:
- un changement de cryptage (ou une évolution)
- un appairage de la carte au terminal officiel pour éviter que la
carte ne soit insérée dans un appareil libre

Venant d'acheter un Topfield avec PCMCIA (640 Eur en tout), ai-je un
quelconque recours pour me faire rembourser, mon revendeur du nord ne
m'ayant rien dit à ce sujet. Si j'ai bien suivi, mon Topfield sera bon
à jeter une fois les mesures ci-dessus en place ... tristes lois.

En espérant avoir mal compris, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

5 réponses

Ausene By Serge Surpin
cela fait partie des bruits
rien de confirmé

--
s.
"Frederic Moirsac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai entendu chez 2 revendeurs parisiens cette expresion 'C = T' pour :
carte = terminal.

Si j'ai bien compris, il va se passer 2 choses début 2008 chez Csat/C+ :
- un changement de cryptage (ou une évolution)
- un appairage de la carte au terminal officiel pour éviter que la carte
ne soit insérée dans un appareil libre

Venant d'acheter un Topfield avec PCMCIA (640 Eur en tout), ai-je un
quelconque recours pour me faire rembourser, mon revendeur du nord ne
m'ayant rien dit à ce sujet. Si j'ai bien suivi, mon Topfield sera bon à
jeter une fois les mesures ci-dessus en place ... tristes lois.

En espérant avoir mal compris, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Francois
j'allais en acheter un chez surpin
il est urgent d'attendre

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
476645b3$0$21142$
cela fait partie des bruits
rien de confirmé

--
s.
"Frederic Moirsac" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai entendu chez 2 revendeurs parisiens cette expresion 'C = T' pour :
carte = terminal.

Si j'ai bien compris, il va se passer 2 choses début 2008 chez Csat/C+ :
- un changement de cryptage (ou une évolution)
- un appairage de la carte au terminal officiel pour éviter que la carte
ne soit insérée dans un appareil libre

Venant d'acheter un Topfield avec PCMCIA (640 Eur en tout), ai-je un
quelconque recours pour me faire rembourser, mon revendeur du nord ne
m'ayant rien dit à ce sujet. Si j'ai bien suivi, mon Topfield sera bon à
jeter une fois les mesures ci-dessus en place ... tristes lois.

En espérant avoir mal compris, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

avour
Francois avait soumis l'idée :
j'allais en acheter un chez surpin
il est urgent d'attendre

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
news: 476645b3$0$21142$
cela fait partie des bruits
rien de confirmé

-- s.
"Frederic Moirsac" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai entendu chez 2 revendeurs parisiens cette expresion 'C = T'
pour : carte = terminal.

Si j'ai bien compris, il va se passer 2 choses début 2008 chez
Csat/C+ :
- un changement de cryptage (ou une évolution)
- un appairage de la carte au terminal officiel pour éviter que la
carte ne soit insérée dans un appareil libre

Venant d'acheter un Topfield avec PCMCIA (640 Eur en tout), ai-je
un quelconque recours pour me faire rembourser, mon revendeur du
nord ne m'ayant rien dit à ce sujet. Si j'ai bien suivi, mon
Topfield sera bon à jeter une fois les mesures ci-dessus en place
... tristes lois.

En espérant avoir mal compris, si quelqu'un peut confirmer ou
infirmer.

absolument urgent d'attendre et aucun recours ne sera possible après
achat çà aissi faudra bien le comprendre les constructeurs et vendeurs
ne sont responsables des attitudes prises par les diffuseurs.

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
à vous de voir si vous avez envie de recevoir ou pas
au pire, vous pourrez aussi louer après un terminal
ou je pense que un module compatible sortira
mais tout ceci fait partie des bruits qui courent depuis longtemps

si on en croyait tous les bruits on utilisera le merlin depuis longtemps

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
news:
Francois avait soumis l'idée :
j'allais en acheter un chez surpin
il est urgent d'attendre

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
476645b3$0$21142$
cela fait partie des bruits
rien de confirmé

-- s.
"Frederic Moirsac" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai entendu chez 2 revendeurs parisiens cette expresion 'C = T' pour :
carte = terminal.

Si j'ai bien compris, il va se passer 2 choses début 2008 chez Csat/C+
:
- un changement de cryptage (ou une évolution)
- un appairage de la carte au terminal officiel pour éviter que la
carte ne soit insérée dans un appareil libre

Venant d'acheter un Topfield avec PCMCIA (640 Eur en tout), ai-je un
quelconque recours pour me faire rembourser, mon revendeur du nord ne
m'ayant rien dit à ce sujet. Si j'ai bien suivi, mon Topfield sera bon
à jeter une fois les mesures ci-dessus en place ... tristes lois.

En espérant avoir mal compris, si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

absolument urgent d'attendre et aucun recours ne sera possible après achat
çà aissi faudra bien le comprendre les constructeurs et vendeurs ne sont
responsables des attitudes prises par les diffuseurs.

--
Merci de vos futures réponses.

Lilian
Ausene By Serge Surpin a exprimé avec précision :
cela fait partie des bruits
rien de confirmé

Dans le cas d'une confirmation, il y a évolution des CGV, est-ce que
cela peut faire l'objet d'une résiliation sur les deux contrats ?

Cordialement

Lilian