c tres urgents

faycal hammoud
j'ai une infra ( exchange 2003 + outlook 2003) et quand je veut envoyer des
fichiers de outlook (.exe ) outlook ne me laisse plus le télécharger?????

comment je fais pour arriver à l'envoyer et à récupérer de l'autre compte

merci a tous d'avance

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Par défaut les attachements de type exe, vbs ( non sûr) sont bloqués par
Outlook.

Vous pouvez configurer ces restrictions via un formulaire publié dans un
dossier public sur Exchange.

Pour cela, lisez l'article suivant valable aussi pour Outlook 2003

290499 Administrator information about e-mail security features
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;290499

Vous pouvez aussi retirer ce blocage par la base de registre :

829982 Cannot open attachments in Microsoft Outlook
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;829982

Autre article :

837388 How to configure Outlook to block additional attachment file name
extensions
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;837388

Aurélia