C à vous

105 réponses
Castagno
Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..
--
Castagno

10 réponses

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...
Castagno
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Voyeur ;-)
--
Castagno
dent de rebelle
Castagno a exprimé avec précision :
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR." a
écrit dans le message de news:
On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Voyeur ;-)

oh toi et celle de fr2, zut, pas le nom !!

--
bernard
Castagno
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f2dc8$0$16475$
Castagno a exprimé avec précision :
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Voyeur ;-)

oh toi et celle de fr2, zut, pas le nom !!

Ha ha ha ha , c'est ballot hein... :)
--
Castagno

--
bernard

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. wrote :
On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Eh, les vieux porcs libidineux allez vous secouer la nouille ailleurs!
Castagno
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmnb2k$oc0$
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. wrote :
On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Eh, les vieux porcs libidineux allez vous secouer la nouille ailleurs!

Pour info :
Que ce soit sur les news groupe ou ailleurs, sais-tu que tu es passible
de un ans de prison prévu par l'article 222-33-2 du code pénal ?
--
Castagno

dent de rebelle
Castagno a couché sur son écran :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f2dc8$0$16475$
Castagno a exprimé avec précision :
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Voyeur ;-)

oh toi et celle de fr2, zut, pas le nom !!

Ha ha ha ha , c'est ballot hein... :)

daniella !!
:-[

--
bernard
dent de rebelle
Castagno avait prétendu :
"06188" <g.delamothJAIVERIFelle est a écrit dans le
message de news: jmnb2k$oc0$
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. wrote :
On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Eh, les vieux porcs libidineux allez vous secouer la nouille ailleurs!

Pour info :
Que ce soit sur les news groupe ou ailleurs, sais-tu que tu es passible
de un ans de prison prévu par l'article 222-33-2 du code pénal ?

Il serait fichu de poster de la-bas !
cet imbécon©
:D

--
bernard
Castagno
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f3589$0$1733$
Castagno a couché sur son écran :
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f2dc8$0$16475$
Castagno a exprimé avec précision :
"HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR."
a écrit dans le message de news:

On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité
en
direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Voyeur ;-)

oh toi et celle de fr2, zut, pas le nom !!

Ha ha ha ha , c'est ballot hein... :)

daniella !!
:-[

Ah oui, effectivement.
C'est une belle plante et j'adore regarder Chabada, émission de qualité.
--
Castagno

--
bernard

Castagno
"dent de rebelle" a écrit dans le message de news:
4f8f360f$0$6449$
Castagno avait prétendu :
"06188" <g.delamothJAIVERIFelle est a écrit dans le
message de news: jmnb2k$oc0$
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. wrote :
On Wed, 18 Apr 2012 19:34:01 +0200, "Castagno"
wrote:

Elle est vachement bien cette émission, recette de saison, sondages
politique, un invité tout les soir.
Un moment conviviale autour d'une table entre chroniqueurs et invité
en direct depuis un loft, et
comment passer à coté de la beauté et le rire d' Alessandra Sublet..

Et ses jambes...

Eh, les vieux porcs libidineux allez vous secouer la nouille ailleurs!

Pour info :
Que ce soit sur les news groupe ou ailleurs, sais-tu que tu es passible
de un ans de prison prévu par l'article 222-33-2 du code pénal ?

Il serait fichu de poster de la-bas !
cet imbécon©
:D

Ça ne dépend que de lui.
--
Castagno

--
bernard