C à vous sur France 5

Le
Castagno
L'émission n'est vraiment pas la même sans Alessandra Sublet qui est en
congé mat.
Son rire nous Manque. :(
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
L'émission n'est vraiment pas la même sans Alessandra Sublet qui est en congé
mat.
Son rire nous Manque.... :(

Je ne regarde pratiquement plus, pourtant c'est mon heure de cerveau
disponible. Alessandra était devenue lourdingue et forcée, et le
recyclage de ce qui était trop vulgaire ailleurs (Canal+ en
particulier) ne fait pas une émission. Enfin c'est juste ce que je
ressens, alors que je "ne regarde pratiquement plus".
Actuellement, vous avez des filles très motivées pour tirer, et ce soir
Montpellier devrait prendre une branlée face à quinze gaillards
pourtant Castrais. Allez le MHRC ! quand même...

Péhessegéanquilé...

--
Pierre Maurette
LeLapin
pourtant c'est mon heure de cerveau
disponible

Tu devrais en faire profiter Usenet, des fois... :)

--
LeLapin
Castagno
[...]

Au contraire, je la trouve vachement courageuse.
Vas présenter une quotidienne à 8 mois ? de grossesse.
--
Castagno

--
Pierre Maurette

Tihoti
Le #24508061
Castagno wrote:
> [...]

Rachida a fait bien pire ;-)
Tihoti
Le #24508051
Castagno wrote:
> [...]

Que vient faire la signature de Maurette après la tienne? T'as pas appris à
signer correctement encore?
Jaune devant, marron derrière
Le #24508121
Castagno wrote :
L'émission n'est vraiment pas la même sans Alessandra Sublet qui est en congé
mat.
Son rire nous Manque.... :(

elle rira encore plus en revenant grace à ses lèvres bien plus écartées
Jaune devant, marron derrière
Le #24508111
Castagno wrote :
[...]

à 10 ou 11 mois c'est pire
Jaune devant, marron derrière
Le #24508101
Tihoti wrote :
Castagno wrote:
> [...]

Rachida a fait bien pire ;-)

Rachida fait tout pire.
Castagno
Le #24508091
"Tihoti" 4fbfed7c$0$12515$

Castagno wrote:
> [...]

Rachida a fait bien pire ;-)

Rachida à présenté des quotidiennes sur la 5.. ?!
Oohh, ' tain, faut vraiment que je retrouve le 04 de mon ophtalmo..
--
Castagno

Castagno
Le #24508171
"Jaune devant, marron derrière" le message de news: jporkp$gsk$
Castagno wrote :
"Pierre Maurette" news:
[...]

Dis-voir le têtard, tu a déjà vu ta femme accoucher... ?
--
Castagno