C à vous, heir soir !!!!

Le
achille
Magnifique faute d'orthographe dans les sous-titrages :

Taurreau : c'est de pire en pire .
Cram It Up Yours
Le #26324365
achille a écrit :
Magnifique faute d'orthographe dans les sous-titrages :

Taurreau : c'est de pire en pire .............

J'en reviens pas.
achille
Le #26324380
Il se trouve que Cram It Up Yours a formulé :
achille a écrit :
Magnifique faute d'orthographe dans les sous-titrages :

Taurreau : c'est de pire en pire .............

J'en reviens pas.

Moi non plus, dans 10 ans, ce sera une catastrophe, même si tu le
prends à la rigolade, ah, j'oubliais : Nabilla reste en prison, normal,
non ?
Jac
Le #26324391
achille a exposé le 21/11/2014 :
Magnifique faute d'orthographe dans les sous-titrages :

Taurreau : c'est de pire en pire .............

D'autres en font dans les en-têtes aussi 8-o
joie
Le #26324395
Jac a formulé la demande :

Des fois c'est tapissé partout ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
achille a écrit :
[...]

Elle va choper le cafard ...
Cram It Up Yours
Le #26324393
joie a écrit :
Jac a formulé la demande :
[...]

Je vous demande de cesser vos fautes d'orthographe phonétiques !
joie
Le #26324401
Après mûre réflexion, Cram It Up Yours a écrit :
joie a écrit :
Jac a formulé la demande :
[...]

Les guerres d'usenet n'ont pas cessé C sûr !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
achille a exposé le 21/11/2014 :
Magnifique faute d'orthographe dans les sous-titrages :

Taurreau : c'est de pire en pire .............

D'autres en font dans les en-têtes aussi 8-o

C'est une faute de frappe, nabot ....
Cram It Up Yours
Le #26324419
joie a écrit :
Après mûre réflexion, Cram It Up Yours a écrit :
joie a écrit :
Jac a formulé la demande :
[...]

Elles ne cesseront qu'avec l'extinction de la race.
ElephantMan
Le #26324418
Le 21/11/2014 à 14:21, Cram It Up Yours a écrit :

Les guerres d'usenet n'ont pas cessé C sûr !

Elles ne cesseront qu'avec l'extinction de la race.

Vous avez lu ça dans les messages de 1985 sur Narkive ?