C# VS2005 REPORT

Sylfelin
Bonjour,

Sous VS2005 pro qu'y a t'il comme editeur de rapport ?
Je viens de delphi et quickreport.

Sylfelin

Sylfelin
> Crytal Report ou Microsoft Report...

Je connais Crystal Report mais pas Microsoft Report.

Crystal Report vs Microsoft Report ?

Sylfelin
Sylvain
Mise à part que Microsoft Report n'arrête pas de faire planter mon Visual
Studio (mais ça plante tellement que je pense plutôt à un souci sur mon
poste plus qu'à des bugs de l'outil) ils me semblent assez comparables. MR
semble être un clône de CR en fait. Je préfère tout de même l'interface de
CR, MR me laisse un arrière gout de pas fini, dans VS 2005 tout du moins.