C:WINDOWSDATA ?

bentchikouma
Bonjour, je voudrais savoir l'utilité de ce fichier, et peut-on suprimer le
contenu ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

A priori ce n'est pas un répertoire standard !!!

"bentchikouma" wrote in message
Bonjour, je voudrais savoir l'utilité de ce fichier, et peut-on suprimer
le
contenu ?

Samsam
On supprime des fichiers dans le dossier de Windows et après on vient sur le
forum demander pourquoi on a un écran bleu !

Bon d'accord, c pas un dossier Windows, mais qd même !

Bonjour, je voudrais savoir l'utilité de ce fichier, et peut-on suprimer le
contenu ?

bentchikouma
J'ai poser cette question, parseque ce dossier a une taille de 1.5 Go depuis
une semaine, et je ne sais pas pourquoi.
Samsam
Oui, j'imagine bien.
Mais ce dossier n'est pas un dossier Windows.

Si tu sais quel programme utilise ce dossier, consulte la documentation du
programme pour trouver comment nettoyer proprement ce dossier.
Pour trouver quel programme y fait référence, recherche dans la BDR la
chaine "c:windowsdata".

Si tu n'as pas de moyen propre (en utilisant le programme qui remplit ce
dossier):
Crée un point de restaure Win (on sait jamais), déplace les fichiers dans un
autre dossier (hors c:windows) et utilise tous tes programmes pendant
plusieurs semaines, avant de supprimer définitivement les fichiers, si tout
fonctionne.

J'ai poser cette question, parseque ce dossier a une taille de 1.5 Go depuis
une semaine, et je ne sais pas pourquoi.

Claude TONNEAUX
"bentchikouma" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je voudrais savoir l'utilité de ce fichier, et peut-on suprimer
le
contenu ?

Tu peux supprimer sans problème !

Claude TONNEAUX
"bentchikouma" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je voudrais savoir l'utilité de ce fichier, et peut-on suprimer
le
contenu ?

Efface tout ce qui te semble bizarre !
Le temps que tu mettras à tout réinstaller t'apprendras à réfléchir !

bentchikouma
Philippe T [MS]
Bonjour,

Quels sont les fichiers contenus dans ce dossier ???

"Samsam" wrote in message
[...]

Gab
Claude TONNEAUX wrote:
Efface tout ce qui te semble bizarre !
Le temps que tu mettras à tout réinstaller t'apprendras à réfléchir !

j'applaudie des deux mains ... :)

GAB.