C:WINDOWSDownloaded Program Files

3 réponses
Claude Schneegans
Bonjour,

Y a-ti-il un mayen d'obtenir de Windows Explorer de ne pas prendre
d'initiative douteuse lors de l'affichage
de certains répertoire ?

Tonton Norton proteste qu'il trouve des tas de cochonneries dans le
fichier :
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\bunSetup.cab (« is a Adware threat. »).
Or Explorer me montre ce répertoire vide !
un fichier cab est un fichier compacté, mais pourquoi ne peux-je les voir ?

3 réponses

Jceel
"Claude Schneegans" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Y a-ti-il un mayen d'obtenir de Windows Explorer de ne pas prendre
d'initiative douteuse lors de l'affichage
de certains répertoire ?

Tonton Norton proteste qu'il trouve des tas de cochonneries dans le
fichier :
C:WINDOWSDownloaded Program FilesbunSetup.cab (« is a Adware
threat. »).
Or Explorer me montre ce répertoire vide !
un fichier cab est un fichier compacté, mais pourquoi ne peux-je les voir
?

le vois tu dans options internet-fichiers temporaires-afficher les objets ?
sinon c'est un beau spy
buddy bargain bien connu
http://www.scanspyware.net/info/BargainBuddy.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude Schneegans
Jceel wrote:

Y a-ti-il un mayen d'obtenir de Windows Explorer de ne pas prendre
d'initiative douteuse lors de l'affichage
de certains répertoire ?

Tonton Norton proteste qu'il trouve des tas de cochonneries dans le
fichier :
C:WINDOWSDownloaded Program FilesbunSetup.cab (« is a Adware
threat. »).
Or Explorer me montre ce répertoire vide !
un fichier cab est un fichier compacté, mais pourquoi ne peux-je les
voir ?

le vois tu dans options internet-fichiers temporaires-afficher les
objets ?
sinon c'est un beau spy
buddy bargain bien connu
http://www.scanspyware.net/info/BargainBuddy.htm

J'ai bien Options Internet, mais je n'y vois pas « fichiers temporaire ».

De toute façon, un fichier cab est un fichier d'installation, comme un
fichier zip, pas un programme installé.
(D'ailleurs, Tonoto Norton me le signale comme « une menace », pas un
virus actif )
Je ne m'en fais pas pour le programme qu'il y a dedans, je ne pense pas
qu'il soit installé; mais la question n'est pas là.
Ce qui me choque c'est que Windows me cache des fichiers,
il est a moi ce Windows, je l'ai payé, alors merde, il n'a pas le droit
de garder des trucs pour lui.

J'ai beau mettre tous les paramètres pour voir tous les fichiers,
système ou pas, cachés ou pas, avec extenssion, tout le toutim,
pas moyen de voir de fichier .cab vérolé ! C'est quoi c't'embrouille ?

Claude Schneegans
le vois tu dans options internet-fichiers temporaires-afficher les
objets ?

Ah ok, j'ai trouvé le chemin, non, il n'y a rien du tout, même pas Shock
wave que j'ai viré pour voir.