C:WindowsREPAIR

poste6
Bonjour à tous,

Windows 2000 et sa disquette de récupération d'urgence, copiait les ruches
de la base de registre C:\Windows\System32\Config dans le dossier
C:\Windows\Repair (très pratique quand windows ne peut démarrer à cause du
fichier SYSTEM corrompu)

Sous Windows 2003, à priori c'est fait automatiquement. Par quel service,
tous les combien ??

Si qqn a des infos je suis preneur

Merci à tous

FP

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :44c7c567$0$882$,
poste6 a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

NON!

Par quel service, tous les combien ??
Si qqn a des infos je suis preneur

C'est fait par "NTbackup"

" Backing up the system state also creates updated copies
of the registry files in the %SystemRoot%Repair folder"
http://support.microsoft.com/kb/322756/en-us

Donc si "NTbackup" est programmé périodiquement, la sauvegarde des ruches
sera faite à la même fréquence.
Mais par défaut, il n'y a rien d'automatique opéré par Windows 2003.

J'ai vérifié : sur mon serveur W2K3 de test, (je n'utilise pas NTbackup pour
les sauvegardes) , les fichiers de %SystemRoot%repair datent du 26 juin
2003 (date d'installation de W2K3 !)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]