C:WINDOWSSYSTEM32SPOOLDRIVESW 32X 863DLC]TIME.DLL

IRONPADLOCK
Bsr, sur mon pc Dell Xps600 j'ai un message d'erreur au démarrage qui est
C:\WINDOWS\SYSTEM32\SPOOL\DRIVES\W 32X 86\3\DLC]TIME.DLL

Mon imprimante est une Dell 964, je clique sur la croix du message et puis
plus rien jusqu'au prochain demarrage de mon pc, merci à tous pour votre aide.
Cordialement.

Stéphane

JF
*Bonjour IRONPADLOCK* !

[...]

décocher sous l'onglet Démarrage de msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az