C0000221 Unknowm Hard Error

2 réponses
weber.sophie
Bonjour et merci par avance pour votre aide

Suite à une coupure de courant, je ne peux plus relancer mon PC. S'affiche
le message suivant: c0000221 Unknown Hard Error. J'ai essayé les conseils
donnés sur des forums trouvés via Google mais rien ne marche.Que faire ?
Existe-t-il un forum de discussion où l'on pourrait m'aider ?

Pour information, j'ai réinstaller il y a peu Windows XP. Tout fonctionnait
normalement avant cette panne de courant.

Merci pour toute réponse éventuelle.

Nicolas

2 réponses

Richard P. Mathot
Bonjour et merci par avance pour votre aide

Suite à une coupure de courant, je ne peux plus relancer mon PC. S'af fiche
le message suivant: c0000221 Unknown Hard Error. J'ai essayé les cons eils
donnés sur des forums trouvés via Google mais rien ne marche.Que fa ire ?
Existe-t-il un forum de discussion où l'on pourrait m'aider ?

Pour information, j'ai réinstaller il y a peu Windows XP. Tout foncti onnait
normalement avant cette panne de courant.

Merci pour toute réponse éventuelle.

Nicolas

Bonjour.
As-tu essayé de démarrer avec le CD de Windows XP (Pro ou Familial ?) ?
Qu'as-tu déjà essayé?
Cordialement,
Richard

John of Aix
weber.sophie wrote:
Bonjour et merci par avance pour votre aide

Suite à une coupure de courant, je ne peux plus relancer mon PC.
S'affiche le message suivant: c0000221 Unknown Hard Error. J'ai
essayé les conseils donnés sur des forums trouvés via Google mais
rien ne marche.Que faire ? Existe-t-il un forum de discussion où l'on
pourrait m'aider ?
Pour information, j'ai réinstaller il y a peu Windows XP. Tout
fonctionnait normalement avant cette panne de courant.

Merci pour toute réponse éventuelle.

Il faut eliminer ;-). C.à.d. debrancher tout le materiel que tu peux du
PC, lecteurs, cartes diverses (sauf video), et s'il y a plus d'une
barette de Ram enlève toutes sauf une. Redemarre pour voir que ça donne.
Si tu as plus d'une barette, fais des essais avec la/les autre/s (seule)
et rédémarre. Si ça tourne alors rebranche le materiel un morceau a la
fois avec redémarrage chaque fois jusqu'il ne va plus, le dernier
materiel con,necté est le fautif

Je penche pour la mémoire quand même, essaie de la remplacer avec une
barette d'une autre machine au premier abord