C0000221 unknown hard error : Syst32ntdll.dll

orphee
Bonjour
Je souhaite installer XP sur un Compaq Deskpro 256Mo RaM+6Go DD
Je lance l'install =E0 partir du CD d'install de XP Pro et au
bout de 10mn, un message d'erreur :
=20
STOP : C0000221 unknown hard error
\systemRoot\Syst32\ntdll.dll =20
Avez vous une explication ?

oui reformat ton hard drive et essai à nouveau
orphee
j'ai repartitionné avec fdisk (de la disquette boot Win ME)
mon DD de 6Go en 2 parties : C : 4Go pour mettre XP+ qq
programmes et E:2Go pour les données
Ensuite j'ai pu formatter c: (Fat32), m'a pas donné la
possibilité de formater en NTFS.
Pas réussi à formatter E:
M^mes symptomes: le message sur ntdll.dll est tjs présent

[...]

.

.

orphee
Pb résolu; le ntdll.dll était défectueux; je l'ai
remplacé (néro+winiso). Laborieux mais ca a marché.
Apparemment pb indépendant du formattage du DD